Magazine Cinéma

Mackenzie Foy : nouvelle prétendante pour jouer Renesmée

Par Lozia
Mackenzie FoyUn troisième nom vient de s'ajouter à celui de Kayla Divenere et Meelha Robbins (voir) sur la liste des potentielles actrices allant incarner Renesmée dans la deuxième partie de Breaking Dawn.
En effet, le sérieux site Entertainment Weelky, affirme que la jeune actrice américaine Mackenzie Foy (10 ans en novembre prochain), serait sur le point de signer pour le rôle de Renesmée(si ce n'est déjà fait ^^'). Et il faut dire qu'elle a vraiment une petite bouille adorable et qu'elle ne fait pas du tout son âge (!). Vous pouvez découvrir sa fiche IMDb ici.
EW affirme aussi que, selon leurs sources travaillant aux côtés de Bill Condon, le réalisateur de Breaking Dawn, 2 choix seraient envisagés pour montrer l'évolution rapide de Renesmée :
  • utiliser la technique de David Fincher dans son film L'Étrange histoire de Benjamin Button, avec des effets spéciaux pour intégrer (et modifier) le visage de l'actrice sur des enfants de différents âges.
  • trouver un bébé ayant un physique proche de l'actrice choisie pour incarner Resnesmée. Le lien entre les 2 serait ensuite fait par images de synthèse.
Source : HGE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine