Magazine Football

C1 : Mourinho veut faire la fête et gagner

Publié le 28 septembre 2010 par Yannc83

José MourinhoEn conférence de presse, José Mourinho a fait le show avant la rencontre devant opposer Auxerre au Real Madrid ce mardi soir en Ligue des Champions. Le technicien portugais espère que ce match soit une belle fête du football.

José Mourinho n’a pas caché sa joie de venir jouer à Auxerre avec le Real Madrid. Un stade qu’il connaît déjà : « Je connaissais Auxerre, j’y suis déjà venu deux fois. Et je suis très content de venir jouer ici avec le Real. C’est une grande fête du football pour la ville et ses supporteurs, une telle affiche. Ce n’est pas du tout pareil que de jouer à Paris au Stade de France » a déclaré le Portugais.

Il estime que toutes les conditions sont remplies pour voir un beau match de football et le Real Madrid l’emporter : « Peu importe les vestiaires du stade. Ce qui est important pour moi, ma préoccupation essentielle, c’est la pelouse. Et ici, elle est de qualité pour faire une belle fête du football, et remporter le match » a ajouté José Mourinho.

Le coach du Real Madrid a également fait savoir qu’il alignerait en pointe Karim Benzema : « Il a plus envie de jouer, de s’intégrer, et sa motivation est de plus en plus grande. Il jouera quand je le veux, et il jouera demain (mardi) contre Auxerre » a prévenu l’ancien coach de Chelsea.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines