Magazine Football

OM : Mandanda n’a pas peur

Publié le 28 septembre 2010 par Yannc83

Steve MandandaMême s’il sait la tâche de son équipe difficile ce mardi soir à Stamford Bridge, le capitaine de l’OM, Steve Mandanda, estime que les Olympiens doivent aborder cette rencontre sans aucune pression.

Le gardien international estime qu’il faut bien entendu respecter cette équipe de Chelsea mais ne pas aborder le match avec la peur au ventre : « On respecte beaucoup notre adversaire par rapport à tout ce qu’il a fait, tout ce qu’il a gagné mais on ne le craint pas. Il y a beaucoup de respect pour cette grosse équipe mais pas de peur même si on sait très bien que ce sera un match compliqué face à eux » a déclaré Steve Mandanda en conférence de presse.

Le gardien de l’OM se réjouit presque de l’absence de Didier Drogba suspendu pour ce match : « Quant à Didier (Drogba), on sait que c’est un joueur très important de cette équipe et une arme importante du club. Alors c’est plutôt une bonne chose pour nous qu’il ne soit pas là mardi » a-t-il ajouté.

Malgré la défaite en ouverture face au Spartak Moscou (1-0), Steve Mandanda estime que cette rencontre face à Chelsea n’est pas encore décisive : « Ce n’est pas un match capital mais important. Nous sommes conscients qu’en ayant perdu notre premier match dans la compétition, nous sommes contraint de récupérer le maximum de points désormais. Il est donc important certes mais pas encore capital car il y aura encore des matches derrière » a déclaré le capitaine de l’OM.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines