Magazine Info Locale

THE INSPECTOR CLUZO [Fusion Funk Groove] + DEAF MUTE [Rock Hardcore]

Publié le 28 septembre 2010 par Toulouseweb
Dans la famille "groupe qui ne fait pas de clapotis en France mais provoque des déferlantes à l’étranger", voici The Inspector Cluzo. Un duo rock guitare-batterie originaire des Landes et réputé pour son énergie scénique dans plus de vingt-trois pays. Des prestations furieuses qui leur ont valu le doux surnom de "French Bastards", en Australie. Un hommage sincère que le groupe porte comme un honneur puisqu’il s’agit du titre de leur deuxième album !
The Inspector Cluzo est un compromis parfait entre Fishbone, les Red Hot Chili Peppers version Blood Sugar Sex Magic, les excellents Infectious Grooves et Sly and the Family Stone. Rien que ça. Un groove hors du commun, des grattes funkys à souhait, des riffs rock 'n' roll, un chant explorant des pistes diverses et variées. Pas le temps de s'ennuyer avec ce représentant de l'ordre de la mixité.
Deaf Mute se nourrit des influences de chacun des membres (Rock, Rap, Métal) ce qui va créer une fusion très métissée toujours au service de l’énergie. Dans la lignée du Rap, le choix du français pour les textes s’est imposé automatiquement. Les thèmes eux aussi sont variés, à l’image de son public. Deaf Mute aborde des thèmes légers et des thèmes de tous les jours plus sociaux et universels.
En live, Deaf Mute prend toute son ampleur avec des concerts intenses et une énergie purement rock’ n’roll, déjanté mais très proche du public.
Date et Heure
15/10/2010 21h
Lieu
IMAJ' / CRI'ART - 16bis rue Rouget de Lisle - 32000 AUCH
Mail
admin@imaj32.fr
Téléphone
0562602817
Site Web
www.imaj32.fr/criart
Prix
Prix >> 13€ - 8€ adhérent

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine