Magazine Info Locale

Battle International de Hip Hop

Publié le 28 septembre 2010 par Toulouseweb
8 équipes internationales s’affrontent autour d’un battle de Hip Hop
Figures acrobatiques et virtuoses, rage de danse, le Trophée Master est un voyage extraordinaire au coeur de la musique, de la danse, de la culture du mouvement Hip Hop.
Né en 2001 à Toulouse à l’initiative d’Abdul Djouhri, chorégraphe et fondateur du CACDU, le Trophée Masters met en compétition les meilleures équipes de danse Hip Hop de la planète. Organisé autour d’un concept très rigoureux en terme de sélection, de critères pour les jurys et sur le plan de l’organisation.
Devenue un rendez-vous incontournable, la manifestation est accueillie chaque année à Odyssud Blagnac pour la sélection de l’équipe nationale et se termine par le Battle international au Zénith de Toulouse.
Le vendredi 15 octobre 2010 au Zénith de Toulouse, venez découvrir le talent de ces artistes, et laissez vous emporter par une frénésie rythmique de défis hors normes !
Une confrontation internationale réunissant des équipes venant des quatre coins de la planète, USA, Corée, Belgique, Espagne, Italie, Allamagne…. et bien sûr les lauréats de la sélection nationale : La Smala (Bordeaux) .
SIDNEY, musicien, danseur, célèbre animateur de l’émission des années 80 « HIP HOP »« HIP HOP »sur TF1 assurera la présentation générale et l’animation.
.
Surprises et shows animés par l’élite des DJ’s de la planète entrecouperont les battles

Date et Heure
15/10/2010 20h
Lieu
Zénith de Toulouse
Mail
cacdu@hotmail.fr
Site Web
www.cacdu.com
Prix
Prix >> 18€ en prévente / 20€ sur place

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine