Magazine Médias

Scoop : Secret Story 4 : TF1 veut prolonger le jeu d’une semaine

Publié le 28 septembre 2010 par Parlonstv

TF1 aurait décidé de repousser la grande finale de Secret Story 4 d’une semaine. Au lieu de finir le 15 octobre, la télé-réalité se terminerait le 22 octobre, selon le site de Voici.

TF1 use de stratégies pour conserver son public. La chaîne aurait décidé de continuer Secret Story 4 une semaine de plus. L’émission de télé-réalité se terminerait donc le 22 octobre.

La raison est toute simple. Le 29 octobre, TF1 lance un nouveau jeu appelé Qui veut épouser mon fils ? Il sera présenté par Elsa Fayer, l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier dans On va s’gêner. TF1 ne voulait pas laisser son public décrocher pendant 15 jours, il fallait donc trouver une solution.

Peut-être est-ce pour cela que seul Bastien de Secret Story 4 était nominé d’office la semaine dernière ? Il était évident que le public n’allait pas voter contre lui. TF1 peut donc continuer Secret Story 4 une semaine supplémentaire et en toute discrétion.

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte