Magazine Médias

Scoop : David Beckham s’énerve contre un supporter

Publié le 28 septembre 2010 par Parlonstv

David Beckham n’en peut plus. Le footballeur et mannequin britannique n’accepte pas la rumeur colportée par le magazine In Touch qui affirme que le couple Beckham a eu une relation avec une prostituée. Alors, quand un supporter lui lance un pique après un match, David Beckham ne peut s’empêcher de réagir.

David Beckham n’accepte plus les plaisanteries liées à la rumeur qui dit que les Beckham ont eu une relation avec une prostituée bosniaque. Alors qu’il regagnait les vestiaires après un match, David Beckham a entendu un supporter lui crier « Arrête les prostituées ».

Furieux, il se retourne vers le supporter avant de le rejoindre et lui dire : « Répète ce que tu viens de dire en face de moi ». Le supporter, visiblement sous le choc, lui répond finalement : « J’ai rien dit, euh m’sieur ». David Beckham décide alors de s’en aller sans lui casser la figure.

David et Victoria Beckham démentent la rumeur de la prostituée. Le couple a décidé de porter plainte contre le magazine In Touch et il réclame 6 millions de dollars à Irma Nici, la fameuse escort-girl.

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte