Magazine Europe

Baisse des tarifs dans les hotels 5 étoiles de Pologne

Publié le 28 septembre 2010 par Calineczka

La crise a sévit partout et les hôtels de Pologne essayent de tenir le coup, au moins jusqu'à l'Euro 2012, ou les touristes afflueront pour voir les matchs de football.

Les hôtels polonais 5 étoiles baissent leurs normes, et leurs prix, afin d'attirer plus de clients.

L'industrie hôtelière en Pologne a été maheureusementl affectée par le ralentissement de l'activité économique. Au cours de l'année dernière les taux d'occupation ont chuté de 70% à 40%. Les directeurs d'hôtel admettent que pour la moitié de l'année plus de la moitié des chambres d'hôtel restent vide.

http://images.hotel-rates.com/hotels/2000000/1040000/1037900/1037884/1037884_15_b.jpg
L'hôtel Sympozjum dans la ville historique de Cracovie était le premier à réduire ses prix, et ses services,  ce qui a attiré plus de clients. Starwood Hotels&Resorts le propriétaire des hôtels de Sheraton et de Westin à Varsovie a également décidé de laisser d'abaisser ses services au niveau d'un quatre étoiles.

Les directeurs d'hôtel disent qu'ils doivent survivre jusqu'à 2012 avec l'Euro il y aura  assez de personnes qui rechercheront a se loger a l'hôtel.

Il y a 1 643 hôtels en Pologne, dont 43 hôtels cinq étoiles.

http://www.sympozjum.com.pl/

http://www.polhotels.com/index2.htm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Calineczka 374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte