Magazine

Le "7 Hôtel (Seven Hotel)" à Paris, ou comment accéder au rêve le temps d’une nuit...

Publié le 28 septembre 2010 par Sébastien Michel
Situé dans le quartier de la célèbre rue Mouffetard et des jardins du Luxembourg, ce nouvel Hôtel 4 étoiles de luxe à tout pour vous séduire. Il est le fruit d’un travail de deux années, auquel ont participé des créateurs, des architectes et des designers, tels que Philippe Vaurs, Vincent Bastie, Virgine Cauet, Sylvia Corrette, ou encore Paul Bertrand Mathieu.
Cet établissement vous propose 28 chambres uniques (les chambres "plein ciel") et 7 suites magiques qui sont inspirées de scènes et de décors de films. Toutes ces chambres ont été conçues avec comme objectifs d’émouvoir et de transporter les futurs clients dans une autre dimension, celle du rêve. Ce pari audacieux est plutôt réussi grâce à l’alliance de la créativité, du design et de la modernité, qui laisse aux clients une sensation d’euphorie.
Imaginez : des lits en lévitation, des murs de verre qui par l’action d’un simple bouton changent le décor de la chambre, des lumières au sol, aux murs et au plafond qui se tamisent au grès de vos envies et bien plus encore…
Et de plus, cet hôtel peut vous l’accorder car il vous permettra d’accéder le temps d’une nuit à toutes vos envies. Qu’elles soient romantiques, câlines, sensuelles, enfantines ou luxueuses, sachez qu’elles seront comblées.
La suite
Vous pourrez ainsi demander la main de votre promise dans la suite "Sublime", où tout s’accorde autour du blanc et de l’égérie Marilyn Monroe, ou bien vous pourrez aussi la transporter dans l’une des chambres "plein ciel" où le lit et la baignoire sont en suspension. Vous pourrez aussi "cocooner" avec votre conjoint(e), dans la suite "Lovez-vous", où vous pourrez bénéficier d’un jacuzzi, ou bien tomber amoureux(se) dans la suite "Marie Antoinette".
Pour retourner en enfance, seul(e), en famille ou avec vos amis, je vous conseille la suite "007", où vous pourrez être James Bond et revivre toute ses aventures grâce à l’écran géant qui contient tous ses films. Vous pouvez aussi plonger dans l’ambiance de Lewis Carroll avec la suite "Alice".
Pour le plaisir, direction le "Bar à Vin", où vous serez entouré de bulles de champagne sous toutes ses formes : en lustre, ou sortant d’un écran 3D ou tout simplement dans votre coupe ! Mais si le temps d’une nuit vous rêvez de flamber et de séduire, la suite "Diamant noir" vous conviendra parfaitement.
Cet hôtel met également à disposition des suites pour les personnes à mobilité réduite à des étages élevés, afin qu’elles puissent, elles aussi, profiter du cadre et de la vue de Paris.
Le 7 Hôtel offre ainsi un concept nouveau à ses clients : celui de raconter leur(s) expérience(s), car il est certain qu'ils seront dépaysés.
Pour plus d’informations, et si vous voulez vivre une aventure onirique, à partir de 149 € la nuit :www.sevenhotelparis.comLe Seven Hôtel20, rue Bertholet75 005 ParisM° Censier-Daubenton
Plus de photos ? C'est ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte