Magazine

Le Formula Drift a Singapour en 2008

Publié le 31 décembre 2007 par Nicolas Koenig

Pour la première fois depuis son lancement il y’a quatre ans, le championnat de drift américain Formula Drift (Formula D) s’exportera en dehors de l’Amérique du Nord en 2008, à Singapour plus précisément, le 27 avril 2008. Il s’agit de la première manifestation officielle et professionnelle de drift à Singapour. Trente-sept pilotes locaux et trois professionnels venus des Etats-Unis démontreront leur talent au Changi Exhibition Centre.

Marcus Lim, président de la société Binter & Co (distributeur de pneus Firestone en Asie), déclare : “Aujourd’hui à Singapour, nous avons un noyau dur d’une dizaine de très bon drifteurs. J’en sponsorise la moitié, et ce que nous faisons est simplement de promouvoir le drift, de montrer que ce n’est pas un sport dangereux, et d’intéresser le public.”

Ivan Lim et Colin Teo, deux drifteur locaux qui participeront au Formula D, rajoutent : “On espère se faire plaisir, beaucoup de fumée et beaucoup de spectacteurs ! Mais plus important encore, on veut montrer que le drift est un sport dans lequel n’importe qui peut s’investir.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Koenig 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog