Magazine Football

Le Mourinho Show en représentation à Auxerre !

Publié le 28 septembre 2010 par Kwelinet
Par abdi, le mardi 28 septembre 2010 à 10:23.

José Mourinho est en déplacement à Auxerre avec son club du Real Madrid. Il devrait y avoir du spectacle ce soir sur la pelouse de l'Abbé Deschamps mais le portugais a commencé la représentation depuis hier en conférence de presse.

Quand la presse espagnole lui pose des questions sur Pedro Leon, il répond : « Vous me parlez là d’un joueur qui était il y a deux jours à Getafe. A vous écouter, on dirait que Pedro Leon est Zidane ou Maradona ! Vous auriez pu me demander si j’allais aligner Benzema avec Higuain. Cela doit intéresser la presse française. Alors, je vais vous le dire : Benzema jouera, il sera titulaire. »

Il a également parlé de l'environnement qu'il a étudié : « Aucune importance. Moi, je suis un technicien qui se soucie des conditions de jeu. Or, la pelouse est très bonne alors qu’elle est parfois très mauvaise dans certains grands stades européens. Je suis très content d’être là, au pays de Monsieur Guy Roux, contre la bonne équipe de Jean Fernandez. » Il a aussi étudié la composition des auxerrois : « Oui, tous ses joueurs. Je peux vous donner leur âge, leur nationalité, leur taille, leur poids, leur nombre de buts. »

Et pour clôturer sur le niveau du groupe d'Auxerre et du Real : « Dans cette Ligue des Champions, il y a des groupes qui ressemblent à ceux de Ligue Europa. Nous n’avons pas la chance d’y être tombés. Nous sommes dans le groupe le plus dur, qui rassemble vingt titres européens, plus Auxerre, qui a fait une saison fantastique pour se qualifier et qui est une équipe très bien organisée. Auxerre sera très motivé. Mais je suis là pour prendre des points, trois si possible »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines