Deenox lance en
pharmacies un nouveau produit dédié au bien-être des jeunes actifs,
After-Effect, un complément alimentaire anti gueule-de-bois, avec une
formule unique brevetée composée d’actifs d'origine
naturelle et de vitamines. La marque a fait appel à
l'agence Fresh Creative Design pour créer l'identité visuelle d'After-Effect et
illustrer son concept sur le packaging et sa PLV. FCdesign, choisie pour sa
spécialisation OTC, a misé sur un graphisme design et élégant en y ajoutant une
touche de naturalité à travers les codes couleurs vert et l'insertion de
courbes symbolisant les 3 complexes actifs du produits. La marque est en plein
lancement depuis début septembre dans les pharmacies en France et sur le réseau
BioExpress.
FCdesign et Deenox FCdesign travaille avec la marque depuis 2009 sur les identités visuelles de la marque. L'agence conçoit pour Deenox : Facing, Packaging, Identité visuelle, Design graphique des PLVs, WebDesign...
Agence FCdesign - Fresh Creative Design 3 rue des camélias 75014 Paris Tel : (33)1 40 44 84 22 Mail : [email protected] http://www.fcdesign.fr/?rub=1&n=agence-design-packaging
