Magazine People

Leonardo DiCaprio rend hommage à Gloria Stuart

Publié le 28 septembre 2010 par Schumette13

Leonardo DiCaprio et Gloria Stuart

Leonardo DiCaprio a rendu hommage à Gloria Stuart, avec qui il a joué dans le film "Titanic" en 1997. Pour rappel, Gloria Stuart est décédée dimanche soir d'un cancer des poumons alors qu'elle avait 100 ans.

Dans un communiqué publié par Leonardo DiCaprio, l'acteur affirme que Gloria Stuart est une actrice fantastique et quelqu'un qui s'est battu pour les choses en lesquelles elle croyait.

"Gloria Stuart a été une force à la fois sur et hors de l'écran" a déclaré Leonardo DiCaprio. "Une personne incroyablement douce, une actrice fantastique, et quelqu'un qui a toujours lutté pour ce qu'elle croyait"

Dans "Titanic", Gloria Stewart jouait le rôle de Rose Calvert âgée tandis que Kate Winslet incarnait le même personnage jeune.

"Elle était l'une des dernières grandes actrices de l'époque d'or de Hollywood. J'ai eu l'honneur de travailler à ses côtés. Elle nous manquera." a ajouté Leonardo DiCaprio.

Crédits photos : PR Photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine