Magazine High tech

Construisez votre propre reader pour 423$

Par Ebouquin

Construisez votre propre reader pour 423$
Aucun reader ne répond à votre cahier des charges? Liquidware a peut-être trouvé la solution. A condition d’être développeur et un tantinet bidouilleur. Cette société spécialisée dans les systèmes embarqués à base de composants Opensource a conçu une base capable de réaliser un prototype évolué de reader (E-reader Development Kit, EDK). Le produit est équipé d’un processeur ARM Cortex 8, d’un port USB et d’une batterie.

Etonnamment, l’écran fourni n’est pas un EPD mais un écran OLED de 4,3 pouces (qui représente la moitié du prix de vente du kit). Par conséquent, le développeur ne pourra pas s’amuser à apprendre à programmer en prenant en compte le temps de rafraîchissement du reader, pour optimiser ses applications. En tout cas, les spécialistes pourraient être séduit par ce kit (modifiable à volonté), surtout quand on le compare au kit de développement proposé par E-Ink et dont le prix de vente s’élève à plus de 3000$ pour la version de base.

Construisez votre propre reader pour 423$
Alexandre i.: September 28, 2010 at 14:39

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines