Magazine Conso

Concours : le site MIAREVA vous offre une barrette comme Blair Waldorf. (Un cadeau !)

Publié le 28 septembre 2010 par Djessbe
Les Bees,
J'adore le site MIAREVA : une sélection au top, de nouveaux créateurs talentueux qu'on ne trouve nulle part ailleurs, du bon goût, des bijoux de cheveux magnifiques...Bref, un site en or !
En surfant sur MIAREVA, je suis tombée nez à nez (ou devrais je dire en tête à tête) avec les barrettes d'une créatrice que les stars américaines, Blair Waldorf la première, s'arrachent : Jennifer Ouellette. Drôlement jolies, drôlement pratiques et drôlement fashion !
Blair, Katy.P et Kate Hudson sont fans !
Instyle_July_spcl_issue_blair09Instyle_July_spcl_issue_blair09Instyle_July_spcl_issue_blair09Instyle_July_spcl_issue_blair09Instyle_July_spcl_issue_blair09Instyle_July_spcl_issue_blair09Instyle_July_spcl_issue_blair09
svntn_katy_jul-09svntn_katy_jul-09
katekate
Barrette Monette (34 euros)
ca-barrette-monette-271
Barrette Copper (25 euros)
ca-barette-copper-268
Mais également de jolies serre-têtes comme le serre-tête Ninon noir (48 euros)
ca-serre-tete-ninon-noir-258
Alors j'ai contacté la jolie Alice qui a monté ce joli site afin d'en savoir plus !
Quelles sont les tendances MIAREVA  pour l'automne-hiver ?
 Les tendances de la saison sur Mia Reva : des accessoires aux influences citadines et modernes, soupoudrées d’accents romantiques et de clins d'oeil couture.
Qui sont les nouveaux créateurs présents sur le site?
Delphine Quirin et ses bandeaux en mailles moelleuses, Eugenia Kim et Jennifer Ouellette et leurs bijoux de cheveux aperçus notamment sur les têtes de Sarah Jessica Parker, Penelope Cruz ou encore Angelina Jolie. Blee Inara et ses gris-gris porte bonheur, Anja Dige et ses sautoirs de libellules assortis de gemmes semi-précieuses, en passant par le charme des bijoux de Bénédicte Mouret et les ravissantes pochettes en daim de Clémence Cabanes... Bref, une sélection internationale et exclusive de jeunes créateurs, disponible en quelques clics seulement !
Qui est Jennifer Ouellette? Comment l'as tu connue?
 Jennifer Ouellette est une jeune modiste américaine qui a débuté comme costumière au théâtre avant de lancer sa propre marque de chapeaux et de bijoux de tête. Ses créations originales et toujours tendance sont devenus de véritables "must-have" outre atlantique et sont plébiscité par de nombreuses célébrités et habilleuses de séries TV comme celle de la série Gossip Girls où les créations de Jennifer apparaissent presque à chaque épisode. Fan de Gossip Girls, j'ai contacté Jennifer il y a quelques mois, lors d'un passage à New York, pour lui proposer une collaboration avec Mia Reva, je suis vraiment ravie qu'elle ait accepté et que Mia Reva propose aujourd'hui une jolie sélection de ses créations !
Alors pour faire la Gossip Girl, Alice vous propose de gagner une création de Jennifer Ouellette !
Il s'agit de la barrette Grosgrain d'une valeur de 25 euros. Hyper facile à mettre de jour comme de nuit, elle est pile dans la tendance de l'automne avec ses coloris passe-partout.
mrp-aw11_0124
Pour qu'elle soit vôtre, je vous demanderai de me dire à quoi le nom MIAREVA vous fait penser.
Vous avez jusqu'à lundi soir prochain (c'est à dire le 4 octobre)
A vous les Bees !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte