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Leelh - Patchnote de la 1.1.1

Publié le 28 septembre 2010 par Ejayremy

leelh-chez-steto.jpgVoici les détails de la mise à jour 1.1.1 de Leelh. Au programme : système derêve, intégration des nouveaux et de nombreuses améliorations !
Tutoriel et accueil des nouveaux joueurs
• L’interface de choix de faction subit certaines modifications. Elle est maintenant plus claire et ergonomique.
• Les survivants se réveillent maintenant dans la maison des toubibs et non à l’extérieur.
• Les joueurs peuvent maintenant visiter les maisons des toubibs après la création de personnage.
• Les PNJ de Steto et de Vico existent maintenant et expliquent l’interface aux nouveaux joueurs.
• Les PNJ de départ changent de place afin d’améliorer le parcours joueur des débutants.
• Il n’est plus possible de sortir de la salle de création de personnage en étant neutre. Il faudrait acquérir le statut en jeu.
• Ajout de nourriture disponible uniquement pour les joueurs de niveau inférieur à 2 autour des maisons des toubibs
• Un tutoriel utilisant le système de rêve est maintenant en ligne. Il permet aux nouveaux survivants de découvrir l’univers ainsi que le gameplay de Leelh.
• Ajout de PNJ expliquant les possibilité de repérage et d’orientation dans Leelh et le rôle de l’eau.
• Ajout d’un PNJ dans l’avant-poste proposant des quêtes d’entretien au joueur et expliquant les avantages de l’avant-poste
• Déplacement des PNJ Allan et Fanch et simplification de leurs dialogues
• Dispersion des PNJ présents dans les postes avancés et nouveaux dialogues !
• Réajustement des postes avancés Nashen et Fondateur afin que l’entrée secondaire soit plus dégagée et les cuisines plus en évidence.
• Éclaircissement des chemins entre les camps des toubibs et les avant-postes
• Les portes des avants-postes Nashen et Fondateurs changent de look
leelh-reve-debut.jpgAméliorations
• Les effets visuels des rêves et des cauchemars de connexion font leur apparition.
• Amélioration générale des collisions.
• L’expérience gagnée lors de l’ouverture d’un conteneur a été revue.
• Ajout d’un temps d’ouverture sur les conteneurs.
• Equilibrage de la récolte du bois. Il va falloir sortir de l’avant poste pour s’en procurer.
• Les PNJ appellent maintenant les survivants à l’aide de bulles de chat.
• Modification de l’affichage des niveaux ainsi que de l’obtention de points de compétences dans les pistes.
• Ajout d’un message lors de l’obtention d’un jour de survie supplémentaire et lors du passage d’un
niveau.
• Il n’est plus possible de tomber malade en se déconnectant dans la pharmacie.
• Ajout de la possibilité de désolidariser des objets réunis en une seule case dans votre inventaire et de les regrouper.
• Ajout de la possibilité de réunir dans une même case de votre inventaire plusieurs Reliques et Offrandes.
• Le ragoût est maintenant plus simple à produire et apporte 10 points de nutrition.
• La description du rappel a été simplifiée.
• Ajout d’icônes sous les indications de lieux informant sur ses caractéristiques : possibilités de rappel, de meurtre, de mal de dos, de maladies et lieu sécurisé ou non.
• Il n’est plus possible d’utiliser le rappel sans avoir été au moins une fois dans l’avant-poste lié.
• Les égouts seront inaccessibles aux joueurs d’un niveau inférieur à 5.
• Automatisation de l’affichage de la quête en cours (sans clic sur l’option « Suivre »)
• Ajout d’astuces dans la partie « Aide » In-Game.
• Augmentation du coût du rappel, de 5 à 10 points de nutrition.
• Ajout d’une tooltip pour l’icône de l’attaque de base.
• L’utilisation de médicaments est maintenant soumise à un cooldown.
• Les actions communautaires apportent maintenant de l’expérience.
• Il n’y a plus de cooldown sur les actions communautaires.
• Il n’est maintenant plus possible de réaliser un coup critique sur un verrouillage/crochetage.
• Les chances de réussite du forcage ont été revues.

L’H-rpès
Les nouveaux joueurs subiront l’état de l’H-rpès, maladie mentale qui justifie leurs dires HRP.
Il pourront se faire retirer cet état par les anciens joueurs qui officialiseront alors leur entrée dans la communauté RP de Leelh. Il faut que cinq joueurs tentent de soigner le nouveau survivant pour le libérer de cet état !

leelh-tutoriel-nouveau.jpg
Corrections
• Correction des bugs de verrouillage et crochetage.
• Correction d’un bug modifiant le niveau d’un équipement au cours d’un échange.
• Correction du bug retirant des points de réputation après un tour de garde.
• Correction du problème d’affichage de casques à la connexion.
• Correction de la réduction de qualité des équipements non-équipés.
• Correction d’un bug réduisant arbitrairement les points de réputation.
• L’action terroriser ne réduit plus le stress du lanceur.
• Le stock de nourriture accepte maintenant l’ensemble des nourritures prévues.
• L’état intoxiqué ne disparaît plus après une deconnexion.
• Le journal de bord est à nouveau accessible en jeu
• L’attribution d’expérience en raid a été revue pour éviter les abus.
• Correction du bug d’expérience infinie sur certains conteneurs.
• L’état à bout de force agit maintenant correctement
• Consommer des aliments périmés apporte plus d’expérience, comme prévu.


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