Magazine High tech

Real Football 2011 pour iPhone est disponible sur l'App Store

Publié le 28 septembre 2010 par Ejayremy

rf2011.JPGGameloft, leader mondial dans ledéveloppement et l’édition de jeux vidéotéléchargeables, lancera d’ici la fin du mois RealFootball 2011 sur iPhone, iPod touch et iPad. Fortdu succès de sa précédente édition et parrainé parDavid Villa, joueur de l’équipe du FC Barcelone,vainqueur de l’Euro 2008 et de la Coupe duMonde 2010, Real Football 2011 offre lasimulation de jeu de football la plus réaliste del’App Store.
« Real Football 2011 est un remarquable jeu de simultation. Grâce à la technologie de capture desmouvements développée par Gameloft et à la précision des graphismes, je me retrouve immergé sur leterrain comme dans mon quotidien de joueur professionnel. Je suis très heureux d’être associé aulancement de Real Football 2011 pour offrir à nos fans un jeu de football de très grande qualité » affirmeDavid Villa.
rf2011-2.JPGReal Football 2011 a été développé avec la technologie de capture des mouvementspermettant de reproduire les mouvements réelsdes professionnels du football pour plus defluidité d’actions.
Les graphismes de Real Football 2011 ont étéentièrement redesignés pour offrir des textureset des objets 3D de grande qualité. Le jeu utiliseégalement la technologie Retina display intégréeà l’iPhone 4 permettant d’afficher des détailsencore plus fins grâce à la résolution qui a étémultipliée par 4.
Le jeu comprend 350 équipes, propose 14 championnats et inclut la plupart des vrais noms de joueursgrâce à la licence FIFPro. Il propose 10 modes de jeu différents parmi lesquels le mode Histoire pourrevivre les plus grands moments du football et les réécrire. Le mode Club Master permet de se mettredans la peau d’un entraineur pour gérer et diriger une équipe pendant toute la saison. Le mode Enterthe legend propose d’accéder à la gloire et de contrôler la vie d’un joueur. Enfin le mode Multi‐joueur entemps réel permet d’affronter ses amis en Wi‐Fi ou Bluetooth.
Real football 2011 offre également de nombreuses autres possibilités telles qu’envoyer ses ralentispréférés sur YouTube, mettre son jeu à jour en ligne avec les transferts réels de joueurs, et accéder auxdernières nouvelles du monde du football depuis le menu du jeu pour ne rater aucun résultat tout enjouant à vos propres matchs.
Le jeu sera disponible d’ici la fin du mois sur l’App Store d’Apple pour l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad à5.49€, ainsi que sur téléphones mobiles traditionnels entre 3 et 5€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte