Magazine Culture

Les sorties S-F 2008

Publié le 31 décembre 2007 par Buzzline

Préparez-vous, l’année 2008 promet d’être riche en sorties Science-Fiction...

Chez WARNER ça commence dès le 4 janvier avec la sortie du thriller supernaturel One Missed Call, puis en Mars 2007, le studio enchaîne avec 10,000 B.C du réalisateur Roland Emmerich.

Speed Racer, le remake de l’animation japonaise, des frères Wachowski
sortira le 20 juin prochain avec Steve Carell en tête d’affiche. Warner promet de battre des records avec la sortie le 18 juillet de The Dark Knight, la suite tant attendue de Batman begins, par Christopher Nolan. Pour bien finir l’année, le sixième film de la saga Harry Potter, le Prince de sang mêlé sortira le 21 novembre sur les écrans américains.


Chez PARAMOUNT, c’est la science fiction qui est mise à l’honneur. L’année commence le 18 janvier avec la sortie de Cloverfield, le film de monstre mystérieux du réalisateur de la série Lost, J-J Abrams.

Le 15 février, les Spiderwick Chronic offriront un divertissement familial, grâce à cette fiction basée sur un livre pour enfant du même non. Le 11 avril, le public ne sera plus enfantin avec le film d’horreur The Ruins.

Le 2 mai, Iron Man prendra place sur grand écran, et 20 jours plus tard, le quatrième Indiana Jones ravira les fans de l'aventurier. Le film Madagascar aura lui aussi sa suite dès le 7 novembre, et pour bien fêter Noël, le nouveau Star Trek, par Abrams, sortira le 24 décembre.
 
UNIVERSAL commence l’année un peu plus tard avec L’incroyable Hulk prévu pour le 13 juin, puis Wanted le 27 juin, un thriller futuriste tiré d’une bande dessinée. On ne change pas une saga qui gagne : Universal remet le couvert avec La momie et le tombeau de l’empereur Dragon, prévue le 1er août.
 
Dans les studios DISNEY, la suite de Narnia est prevue pour le 16 mai prochain. Le 27 juin, c’est une histoire de robot solitaire qui sera à l'affiche, avec Wall*e, en collaboration avec Pixar.
 
Pour finir, chez la FOX le 14 février marquera la sortie de Jumper, suivi un mois après par Shutter, un film d’horreur surnaturel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines