Magazine Football

ASSE : Romeyer tacle Aulas

Publié le 28 septembre 2010 par Yannc83

ASSE : Romeyer tacle AulasLe président de l’AS St-Etienne, Roland Romeyer, n’a pas apprécié les propos de son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, après le derby remporté par les Verts le week-end dernier (1-0). Le président de l’OL avait chambré le club stéphanois en s’adressant à ses supporters en colère après le match.

Dans les colonnes du Progrès ce mardi, Roland Romeyer est revenu sur les propos de Jean-Michel Aulas. Ce dernier avait alors  déclaré devant ses supporters : « Nous jouons la Ligue des Champions alors que les Stéphanois, eux, ils la jouent sur Playstation ».  La réponse du dirigeant stéphanois est cinglante : « C’est quelque chose d’offensant. Il doit peut-être avoir la maladie d’Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n’existait pas encore, mais l’ASSE était déjà en coupe d’Europe des clubs champions. Ils n’ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l’étoile. » a-t-il déclaré.

Très remonté, Roland Romeyer poursuit : « On peut ne pas être content du résultat, on peut vouloir s’en sortir vis-à-vis de ses supporters sans pour autant taper sur le voisin. Je n’ai pas apprécié cette intervention car là, on touche au club. Et moi quand on touche à mon institution, je réagis. Je ne suis pas content. Jean-Michel Aulas veut blesser et faire mal. Ce sont des manières que je n’accepte pas. Ils disent qu’ils ont tapé les poteaux, les barres mais ce sont des faits de jeu. Les cages font la même dimension pour tout le monde. Par contre, ils ont oublié le penalty sur Ilan qui n’avait pas été sifflé, celui provoqué par Diatta alors qu’il était en dehors de la surface de réparation… Il faut savoir l’accepter. C’est ça le football » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines