Magazine High tech

TV expédié et fonctionne avec le jailbreak sur l'iOS 4.1...

Publié le 28 septembre 2010 par Next51 @next51blog
TV expédié et fonctionne avec le jailbreak sur l'iOS 4.1... Apple retente sa chance dans la télévision, avec une nouvelle version de l'Apple TV.
L'Apple TV, vendu par Apple depuis 2006, permet de lire sur sa télévision des vidéos, des photos et de la musique stockées sur son ordinateur et sur des sites Internet tels que YouTube et Flickr. Mais la première version de ce boîtier, qualifié de «hobby» par Steve Jobs, a été un échec commercial.

Avec cette seconde version, les principales erreurs de l'Apple TV ont été corrigées, a affirmé Steve Jobs. La taille a été divisée par quatre, le prix est passé de 229 à 99 dollars et l'appareil ne nécessite plus de synchronisation avec un ordinateur pour lire des vidéos et de la musique. Tout se fait immédiatement, en streaming.

Prenant le contrepied de Google, qui prépare un boîtier concurrent, Apple n'a pas souhaité faire de la télévision un nouveau point d'accès à Internet.

Les Apple TV sont désormais expédiés et l'on apprend en même temps que le boîtier fonctionne avec l'iOS 4.1...
La Dev Team annonce que l’exploit SHAtter trouvé par Pod2G fonctionne également sur l’Apple TV. Du moins, pour ceux qui vont le recevoir maintenant. En effet, l’exploit SHAtter est situé dans le bootrom. Il suffira à Apple de modifier sa chaine de production afin de bloquer cette faille.
Le nouveau firmware, "AppleTV2, 1_4.1_8M89_Restore.ipsw," un téléchargement MB 242 peut être téléchargé à partir de serveurs d'Apple dès maintenant.
Pour rappel, TV est à 119 € en France...

Sur le forum


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine