Magazine High tech

Wii Party prêt pour l'invasion du Vieux Continent

Publié le 28 septembre 2010 par Livegen
Wii Party prêt pour l'invasion du Vieux Continent

Attendue pour le 8 octobre sous nos cieux automnaux, la compilation de mini-jeux de Nintendo, Wii Party, va doucement commencer son matraquage publicitaire, celui-là même destiné à éjecter du classement des meilleures ventes des titres comme Halo : Reach et autres FIFA 2011 et PES 2011. Forcément, si la comparaison est quelque peu bancale, les chiffres devraient parler d'eux-mêmes d'ici une quinzaine de jours.

Nintendo nous fournit en ce jour pré-conférence nippone un trailer de lancement en français visant à nous permettre de connaitre un peu mieux le jeu qui aura la lourde tâche de remplacer un bon vieux Mario Party dans les coeurs nostalgiques de la franchise.

Mettant en avant les Mii dans plus de 80 épreuves, Wii Party sera commercialisé avec une Wiimote pour ceux qui seraient en manque de contrôleurs à la maison, même si l'on ne saurait que déconseiller cette option compte tenu de l'annonce des Wiimote Plus, ces télécommandes boostées au Wii MotionPlus intégré.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte