Magazine High tech

Fast Racing League prend place en images

Publié le 28 septembre 2010 par Livegen
Fast Racing League prend place en images

Nous sommes en 2112. Les F-Zero ne sont pas encore, mais une autre discipline bat actuellement son plein. La dernière découverte en matière de technologie antigravité, le changement de phase, a permi le développement d'engins futuristes ultra-rapides. Bienvenue dans la Fast Racing League. C'est sur WiiWare et c'est Shinen Multimedia aux commandes.

Teasé il y a quelques semaines déjà via la mise en place d'un site officiel, le dernier titre du talentueux studio se dévoile aujourd'hui à travers six screenshots à l'occasion de l'ouverture dudit site. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se sont pas reposés les bras croisés et les doigts de pieds en éventail après la sortie de Jett Rocket. Les images présentées sont tout simplement superbes - pour un jeu de 40Mo, entendons-nous bien.

Peu ou pas de réelles informations ne sont présentement disponibles - le site parle d'un jeu de phases entre le véhicule et la piste -, mais le multi à quatre joueurs en écran splitté est annoncé. Sur le forum Livegen c'est ce qu'on appelle un Joie + Bonheur. Point de date ni de prix à vous communiquer, mais on peut raisonnablement tabler sur 1000 à 1500 Points Nintendo d'ici début 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte