Magazine Beauté

Kibio, mon bio coup de coeur

Publié le 28 septembre 2010 par Athenasakura

Kibio. Voilà une marque qui a su faire parler d’elle, et ce, à juste titre quand on voit la qualité des produits qu’ils nous proposent.

J’ai eu l’occasion de tester quelques produits que la marque m’a gentillement envoyé, et je voulais commencer par vous parler de deux d’entre eux, soins pour le visage.Véritable moment de gourmandise, du bio qui sent bon, c’est pas tous les jours que ma peau en rencontre…Et du bio qui est efficace, agréable…bref, je suis conquise ! D’autant plus que Kibio est très transparent quant à la composition de ces produits et indique clairement le pourcentage de composants bios dans ses produits.

Premier produit : Crème Tendre Gommage

gommage

Ici, plus de 89% de produits bios et en tout plus 98% de produits naturels. Difficile de faire mieux n’est ce pas ?

On y trouve de la poudre de noyaux d’abricots pour le côté exfoliant tout en douceur, de la verveine (eau florale) pour apaiser et adoucir et enfin de l’amande amère pour son délicieux parfum naturel/

Voici la texture, on distingue bien des petits grains :

gommage01

gommage03

On applique le produit par légers mouvement circulaires sur la peau humide pour la débarrasser des impuretés et cellules mortes, puis on rince.

gommage02

Résultat à la clé : peau douce, lisse et lumineuse ! Grain de peau affiné !

Et vraiment l’odeur est à tomber, le produit se rince bien…Je suis FAN !

Le prix : 23 euros les 50ml, ce qui, pour du bio de cette qualité est très très honnête.

Second produit et suite logique du premier : Masque Hydratation Eclat

masque01

De l’huile de jojoba pour le coté hydratant et nourrissant, de l’huile végétale de noisette qui adoucit, hydrate, nourrit et est riche en anti oxydants et de l’huile essentielle d’orange douce, qui en plus de conférer une odeur à tomber à ce produit, calme, adoucit et donne de l’éclat à la peau.

masque02

Lui s’applique donc de préférence après le gommage, sur une peau propre toujours et en couche épaisse pour une hydratation intense. On laisse alors poser 10 minutes et on rince le surplus à l’eau. Le produit a la faculté de se rincer aisément et de laisser la peau parfaitement nourrie, lisse, douce et éclatante.

masque

En cas de besoin d’hydratation plus légère entre 2 applications, on peut choisi de le disposer en couche plus fine et de laisser poser puis rincer

:)

Il sent bon la vanille et l’orange, est très doux et facile à répartir. Ne tire pas la peau et ne sèche pas ! Bref, là aussi c’est un énorme coup de coeur !

Prix encore une fois très honnête : 16 euros !

Il me reste d’autres produits à tester, je vous reparlerai donc très très vite de Kibio !

En attendant, découvrez ou redécouvrez la marque sur le site : http://www.kibio.com/index.php

Vous connaissez ? Si oui, qu’en pensez vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte