Magazine Médias

Scoop : La Maison des Rocheville de France 2 concurrence Maison Close de Canal + [Vidéo]

Publié le 28 septembre 2010 par Parlonstv

France 2 commencera à diffuser sa saga de l’automne, La Maison des Rocheville, dès ce soir à 20h35. Elle se décompose en cinq épisodes de 90 minutes. La Maison des Rocheville est déjà annoncé comme l’évènement de la rentrée de France Télévisions. Cette saga vient concurrencer la série TV qui débarquera le 4 octobre sur Canal + : Maison Close.

La Maison des Rocheville est la Maison Close de France 2. C’est une adaptation de la trilogie marseillaise de Yann L’Ecotais, réalisée par Jacques Otmezguine et produite par Nelly Kafsky. Cette fiction est annoncée comme un évènement par France Télévisions. Tout comme Maison Close de Mabrouk El Mechri, La Maison des Rocheville est une fiction en costumes.

En plus des costumes, France Télévisions a voulu éblouir les téléspectateurs avec les éléments de décor de La Maison des Rocheville. Le budget était de 12 millions d’euros, avec 1 500 figurants et une centaine de comédiens. On y retrouvera Elsa Lunghini, ou encore Alexandre Brasseur.

Durant les cinq épisodes de La Maison des Rocheville, vous pourrez suivre la famille Rocheville sur cinq générations : de 1893 à 1968. Vous y découvrirez ainsi le meurtre, la trahison ou encore la vengeance qui pèsent parmi les différents membres de la famille. Villeblanche, la demeure des Rocheville, vous racontera l’histoire de cette famille qui possède un lourd secret que vous ne tarderez pas à découvrir.

Ne manquez pas La Maison des Rocheville, ce soir, à 20h35, sur France 2.

Regarder en vidéo le générique de La Maison des Rocheville.

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines