Magazine

Rêver de ... vélos

Publié le 28 septembre 2010 par Go11
Rêver de ... vélosChaque fois qu'il m'est arrivé de me souvenir de mes rêves, en tout ou en partie, il ne m'est presque jamais arrivé d'en tirer des idées fantastiques, sauf jusqu'à il y a quelques nuits de ça. J'ai en quelque sorte reçu une représentation bien claire d'un concept tout simple (les meilleures idées sont toujours celles qui sont les plus élémentaires!) Celui-ci a le potentiel de transformer la façon dont on utilise et dont on voit les VTTs ainsi que les autres vélos utilisés pour les loisirs. Une personne profondément religieuse pourrait appeler cela « révélation » ou « miracle; » pour moi, c'est tout simplement une inspiration étonnamment bonne.
Si cette voie est correctement développée, appliquée et commercialisée, celle-ci pourrait avoir des répercussions considérables sur le VTT ou le vélo en général, dans son rayonnement sur le public et dans son pouvoir à multiplier la participation et à fidéliser les mordus de ce sport. Alors, qu'est ce qui est tellement bien à propos de cette invention qui pourrait entièrement transformer ce sport? Je ne vais pas vous le dire tout de suite; je préfère prendre le temps de développer l'idée afin de vérifier qu'elle est avant tout possible et que l'enjeu en vaut la chandelle. Une fois de plus, permettez-moi donc de vous demander d'être bien patient et de suivre le reste de cette histoire!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte