Magazine Médias

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 28 septembre (VIDEO)

Publié le 28 septembre 2010 par Schumette13

   

Amélie
Nouvelle quotidienne de Secret Story 4 en ce jour de nominations. Lundi matin, le bébé d'Amélie et Senna se met à pleuré dès le réveil ce qui insupporte Bastien. Amélie reproche à Senna de ne pas assez s'occuper du bébé mais Senna lui se sent rejeté par Amélie qui s'occupe un peu trop du bébé.

La Voix décide d'agrandir la famille de Senna & Amélie en déguisant les habitants de la maison des secrets en... bébés !! Thomas et Benoit prennent l'activité très à coeur et se donne à coeur joie de retomber en enfance.

Amélie est au bord des nerfs avec ce bébé qui pleure tout le temps.

Elle décide d'attendre pour avoir un enfant, Carole a porté ses fruits et a freiné les envies de maternité de la jeune femme.

Anne-Krystel avoue à Stéphanie qu'elle sait que Benoit & Bastien sont au courant de son secret car Julie avait écrit les secret des élues sur un papier pour Benoit et ensuite Benoit l'a répété à Bastien. Stéphanie est surprise et comprend totalement la colère et la déception d'Anne-Krystel.

Anne-K avoue même que si cette semaine les nominations seront masculines elle n'hésitera pas à nominer Benoit & Bastien. Mais cette semaine ce sera nominations filles.

Pour Bastien, il n'a rien à se reprocher, le mentalist provoque Stéphanie en lui disant que si elle s'allie à Anne-Krystel, elle quittera la Team Pression car Anne-K l'a déja quitté. C'était un coup de bluff de Bastien pour booster Stéphanie. Pour Stéphanie c'est hors de question de quitter la Team P et tente de convaincre Anne-Krystel de pas nominer Benoit & Bastien mais la jeune canadienne refuse catégoriquement.

Bastien lui a d'autres préoccupations en ce moment car la Voix lui avait confié une mission secrète exceptionnelle, il doit faire croire qu'il va éliminer un candidat. Bastien fait croire qu'il va éliminer Benoit. Mais personne d'autres dans la maison est au courant et tous les habitants pensent que Bastien va réellement éliminé un candidat.

Stéphanie quant à elle voit d'un mauvais oeil la possibilité que Bastien éliminé Benoit et tente de les réconcilier mais sans succès.

Thomas lui ne comprend pas pourquoi Bastien n'élimine pas un membre du couple ou Anne-Krystel qui s'éloigne de jours en jours.

Benoit lui refuse d'aller lécher les bottes à Bastien pour pas se faire éliminé.

Benoit tente quand même d'ouvrir le dialogue avec Bastien pour lui demander ses raisons, le gayssip lui dit qu'il pensait qu'ils etaient proches. Mais Bastien lui répond "T'as dis que t'etais prêt à tout pour aller en finale et que t'avais besoin de personne pour y arriver". Benoit prend la fuite et se réfugie dans son lit.

La Voix annonce que les habitants vont pouvoir passer tour à tour dans la tribune et ils devront dire devant tous le monde ce qu'ils auraient choisit à la place de Bastien, soit éliminer un habitant et conserver la totalité de sa cagnotte ou alors ne pas éliminer un habitant mais perdre la moitié de sa cagnotte.

Amélie choisirait de conserver sa cagnotte et elle voudrait éliminer Benoit. Senna et Anne-Krystel sont du même avis que la jeune belge.

Benoit craque, c'est trop de pression pour le jeune gayssip boy. Il avoue à Bastien qu'il l'a déçu et il ne comprend pas son attitude si cruel.

Bastien quant à lui est très touché par la tristesse de Benoit mais il s'efforce de se controler pour reussir sa mission car bien entendu Benoit ne sera pas éliminé.

La Voix demande à Bastien quelle est son choix, le jeune homme décide de validé sa cagnotte et éliminer un candidat, c'est normal pour le bien de sa mission secrète. Ensuite la Voix demande à Bastien de donner 2 noms des habitants qu'ils ne souhaitent pas voir partir, le mentalist désigne Stéphanie et Thomas.

C'est l'heure des nominations. Les garçons sont passés au confessionnal et ont désignés les 2 filles qui seront soumises au votes du public et l'une d'elle quitera définitivement Secret Story 4 vendredi soir.

Les Votes :

  • Bastien : Amélie / Anne-Krystel
  • Senna : Stéphanie / Anne-Krystel
  • Thomas : Amélie / Anne-Krystel
  • Benoit : Amélie / Anne-Krystel

Amélie et Anne-Krystel sont donc nominées. On se quitte avec les images de la Voix qui annonce que Bastien doit choisir qui il élimine. Il choisit Benoit et la Voix lui dire de dire au revoir aux habitants et de faire sa valise... Mais ce n'est qu'une mission et il ne partira pas. C'est tout, pour le moment.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les nominations en votant à notre sondage. Et voici la vidéo de la quotidienne de Secret Story du mardi 28 septembre.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines