Magazine Cinéma

Breaking Dawn : Le rôle de Renesmée

Par Mickavef

Nouvelle prétendante pour le rôle de Renesmée, Mackenzie Foy. Cette jeune fille âgée de 10 ans s'ajoute aux 3 prétendantes pour le rôle, et elle serait sur le point de signer le contrat pour le personnage. Mais rien n'est encore officiel auprès de la Production. Cette petite presque inconnue n'a joué que dans deux épisodes de série, un dans 'FlashForward' et de 'Til Death'. Sera t-elle la prochaine à rejoindre le cast de la saga twilight ? Breaking Dawn : Le rôle de Renesmée  Breaking Dawn : Le rôle de Renesmée 2 choix peuvent encore être choisis, utiliser  la technique de David Fincher de son film L'Étrange histoire de Benjamin Button, donc,choisir plusieurs filles de différents âges et remplacer leur visage par celle de la fille modifié par synthèse. Ou bien prendre un bébé au visage ressemblant et un raccord de synthèse. Donc, rien n'est officiel.    

Renesmée est une hybride, c'est-à-dire à moitié humaine et à moitié vampire. Elle a été conçue lors de la lune de miel de Bella et d'Edward, alors que Bella était encore humaine, son père - Edward Cullen - étant vampire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickavef 62085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines