Magazine High tech

Rappelz Epic VII : Breath of Darkness est disponible

Publié le 28 septembre 2010 par Ejayremy

Rappelz_screenshot2.jpggPotato Europe, portail de jeux en ligne gratuits, est fier d’annoncer la sortie européenne de la nouvelle extension de son MMORPG au style fantasy Rappelz. Epic VII : Breath of Darkness est disponible dès aujourd’hui en français, allemand, turque, polonais et italien.
L’île Perdue, terre inexplorée et recouverte de neiges éternelles a vue sa taille quadrupler ! Elle est devenue le refuge de créatures inconnues et terrifiantes qui n’aspirent qu’à une chose : défier les héros de Rappelz. Après la bataille contre ces terribles monstres, d’autres aventures attendent déjà les joueurs.

Pénétrez dans l’univers sombre et dangereux des Donjons Cachés, inspirés de 7 instances existantes mais avec une difficulté plus élevée. Saisissez cette occasion pour relever de nouveaux défis, vaincre de redoutables adversaires et ainsi obtenir de meilleures récompenses.

Rappelz_screenshot.jpg Rappelz_screenshot3.jpg Rappelz_screenshot4.jpg Domptez la plus démoniaque et puissante créature de Rappelz pour vous aider dans vos futurs combats. Le Tyran de la Mort instille la peur dans le cœur de vos ennemis. Cette créature est dotée des pouvoirs occultes de la nécromancie comme la Putréfaction et l'Assaut du Revenant.
Epic VII  introduira également un nouveau système de combinaison des familiers. En associant leurs cartes de familiers, les joueurs pourront désormais augmenter les pouvoirs de leurs compagnons. 5 stades d’amélioration seront disponibles améliorant les caractéristiques, offrant de nouvelles apparences et plus d’objets de créature à équiper. Epic VII : Breath of Darkness inclus également de nouvelles options de personnalisation des personnages, une amélioration de l’interface et du système de gestion de guilde, et bien plus encore !
Rappelz_screenshot_death_tyrant.jpg Rejoignez dès maintenant plus de 4 millions de joueurs Rappelz à travers le monde ! Créez simplement et gratuitement votre compte sur gPotato.eu, téléchargez le jeu et jouez sans restriction. Pour plus d’informations visitez le site officiel de Rappelz : http://rappelz.gpotato.eu.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog