Magazine High tech

Les Sims débarquent sur consoles

Publié le 28 septembre 2010 par Weega

Après avoir connu un succès considérable sur PC, la licence Les Sims sera finalement portée sur PS3 dès le mois d'octobre prochain.

En effet, dès le 28 octobre prochain, les accros du pad pourront s'adonner aux joies de la simulation de vie la plus célèbre de tous les temps sur leur console de salon.

Pour ceux qui ne connaissent pas (j'en doute, même la boulangère du coin à son propre perso), Les Sims est un jeu dans lequel vous créez un avatar que vous faites évoluer comme bon vous semble. Vous l'habillez, lui trouvez un travail, concevez sa maison, le rendez sexy ou moche à votre guise, gérez ses relations sociales etc. un peu à la manière d'un Tamagoshi amélioré. Dans cette version PS3, il vous sera également possible de partager vos créations et de télécharger du contenu (meubles, maisons, etc.) ainsi que des créations d’autres joueurs du monde entier.


Que les fans de trophées se rassurent, des défis à court et long terme seront de la partie pour donner un peu de piment au jeu (oui, plus que d'oublier de le nourrir). Un portage qui ravira les casual gamers, tout âge confondu. Reste à voir si la manette ne portera pas préjudice à la jouabilité...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weega 1407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog