Magazine Blog

Classement Wikio des blogs

Publié le 31 décembre 2007 par Nicolas J
« Les vigilants explosent » nous twitte Juan !

Si je compte bien, j'ai maintenant la plus grosse du classement Wikio des blogs politiques parmi les vigilants. Ca apprendra à mon homonyme du bistro politique à faire exclusivement des liens sur lui-même et à se désintéresser des copains.

Voilà : le nouveau classement Wikio est sorti ! Je gagne une place. Je ne savais pas quoi fêter ce soir : j'ai trouvé ! Mais bof... J'avais perdu une place le mois précédent.

Je suis talonné par deux dangereux activistes gauchistes, mes copains Sarkofrance et Dagrouik. Héhé, Juan est passé devant Ronald, il le mérite bien et ça apprendra à Dagrouik à réparer son blog pour que l’on soit bien repéré par technorati quand il nous met en lien.

Mon copain (oui, j’ai beaucoup de copains) Farid fait une belle remontée. Nous pouvons le féliciter même s’il a choisi de supporter François Bayrou (mais quand on lit ses billets, on se demande si ça va durer… Je dis ça pour foutre la merde dans le MoDem). A propos de centriste, Luc baisse, ça lui apprendra à me traiter de Dagrouiste (ça ne lui empêche pas d’avoir une excellente 8ème place).

Par contre, O16o baisse aussi alors que c’est lui qui m’annoncé la sortie du nouveau classement. C’est injuste mais ça lui apprendra à passer plusieurs jours sans bloguer.


Pierre baisse aussi. N’y a-t-il donc pas de place pour les Sarkozystes repentis ?

Marc Vasseur fait un bond prodigieux ! Alors qu’il n’arrête pas de ronchonner sur son annexe. Caliméro !

Le Cabinet progresse bien aussi. Il le mérite même s’il m’a prodigieusement gonflé dans son dernier billet et dans mon annexe. Il le mérite ? Bof… Il ne publie pas beaucoup, ce gars là.

Peuples se ramasse à l’appel. Au boulot, que diable ! Massi, la chefesses des vigilants baisse aussi. C’est lamentable : c’est la seule à essayer de fédérer les ignobles antisarkozystes que nous sommes. Par contre, les vigilants sont très mal classés (20106ème). Massi, n’oublie pas de nous inscrire totalement... Les différents vigilants squattent le top 100 ! Il n'y a pas de raison que le fédérateur ne soit pas là !

Me voilà donc 13ème blog politique (133ème au total, grosse baisse !) : la connerie a encore une marge de progression. A noter que Partageons le reste est le 189ème blog high-tech (606 ème au total). Partageons mes âneries est 866ème au total : comme quoi les conneries bistro intéressent la foule !

L’illustre Balmeyer talonne Partageons le reste à la 608ème place. Gaël n’est toujours pas classé (à part son blog familial qui est 3409ème au général nous voilà). Il doit y avoir un bug chez Wikio ! D’ailleurs, Lutine non plus n’est pas classée, comme la p’tite dame. Monsieur Poireau arrive 41534ème : ça fait tâche, mais il vient de commencer. Le célèbre Filaplomb, quant à lui, tourne autour des 800 mais je crois qu’il envisage de prendre sa retraite. Franssoit est 3331ème alors qu’il vient de produire plusieurs billets. Le Canton est 8064ème !

CDLM reste le membre de ma blogosphère le mieux classé au général (après Luc) : 101 (mais baisse bêtement). Au boulot Eric ! Tu vas te faire talonner par Tonnegrande ! (je rigole, il a le 345ème blog politique… Pour un type qui ne publie jamais, c’est pas mal !). Equilibre précaire est 357ème. On a encore du boulot…

Le blog du PS de Loudéac est 310ème blog politique ! Pourtant, on peut difficilement les qualifier d’activistes de la blogosphère.

Sauvons la terre ? La terre est basse : 1429ème ! Fiso est 501ème : c’est pas assez !
Au boulot, les filles ! Isabelle, toi aussi… Tu n’es pas classée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines