Magazine Analyses graphiques

Vers une sortie haussière?

Publié le 28 septembre 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Vers une sortie haussière?
En début de séance, la descente vers le support des 3710 points a été très rapide; ce qui confirme que le passant de ceinture de vendredi dernier n'avait pas un caractère particulièrement haussier.
La taille du doji formé aujourd’hui est assez impressionnante compte tenu de son emplacement (en général on le trouve en zone haute ou basse de prix)
Son ombre basse, de grande taille, reflète la réaction haussière du CAC après les difficultés de la 1ère heure de cotations, mais reflète également l'incertitude ou l'hésitation que nous observons depuis 2 semaines.
Nous restons donc dans la zone de dérive latérale que j'évoquais hier soir et cela permet d'éloigner un peu le scénario plus pessimiste également évoqué.
La sortie par le haut de cette zone s'affirme toujours, mais la multiplication des hésitations, l'absence de tendance sous cette zone risquent de réduire progressivement l'appétit des acheteurs.
Nous savons que la zone des 3790 à 3830 points nous donnerait du fil à retordre; ce soir l'avantage reste cependant toujours du côté d'une sortie haussière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte