Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Steve Breaston, Trent Edwads et plus...

Publié le 29 septembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Steve Breaston, Trent Edwads et plus...Breaston passe sous le bistouri, Edwards rebondit à Jacksonville et plus..
-Steve Breaston (WR, Cardinals) a subi une opération au genou pour réparer une déchirure au ménisque. Ce n'est pas une opération majeure et il ne devrait rater que deux matches. Les Cards en arrachent déjà pas mal en attaque, ça ne les aidera certainement pas. En plus, Early Doucet est blessé à l'aine...Breaston a capté 14 passes pour 183 v et 1 TD cette saison.
-Les Jaguars ont réclamé le QB Trent Edwards au ballotage. Ils lui paieront donc la balance de son contrat de 1,65 M$. Les Jags avaient perdu le quart-arrière #2 Luke McCown pour le reste de la saison et Edward sera un remplaçant adéquat. Ce qui est fascinant ce qu'avec la saison de misère que David Garrard connait, Edwards risque fort de mériter une couple de départs d'ici la fin de la saison.
-Si on se fie à Bill Polian, DG des Colts, la saison de 18 matches est un fait accompli. Le débat entre les propriétaires serait terminé et ils auraient décidé d’aller de l’avant avec le projet. Évidemment, le tout devra passer dans la moulinette des négociations de convention collective alors bien des choses pourraient encore arriver. On persiste à croire que 16 matches c’est drette parfait.
 
-Récemment libéré par les Broncos, le WR Brandon Stokley vient de signer un contrat avec les Seahawks. Le vétéran a déjà connu de grosses saisons avec les Colts mais après 12 ans de carrière, il est strictement un joueur de profondeur.
-Steven Jackson n’est finalement pas trop gravement blessé, souffrant uniquement d’une entorse à l’aine. Comme laine, c’est pas trop pire. Il devrait être à son poste dimanche pour le palpitant duel contre les Seahawks.
 
-Les billets de la NFL demeurent difficiles à vendre en Floride. Après les Jags l’an dernier, voici que les Bucs s’attendent à ce que tous leurs matches locaux tombent sous le coup d’un blackout télé. Ils n’ont pas réussi à remplir le stade contre les Steelers dimanche dernier et c’était leur meilleure chance de réussir «l’exploit». On a toujours un peu le réflexe de dire que nous on irait voir les matches si on avait une équipe de la NFL dans notre ville mais imaginez payer 10 000$ pour aller voir huit games des Bucs…
 
-Les Saints ont rapatrié le botteur John Carney. Même s'il en arrache drôlement, tout indique que Garrett Hartley restera avec l'équipe pour le moment. Carney avait servi de mentor à Hartley l'an dernier et l'équipe espère sûrement un arrangement semblable cette saison.
-Fait étrange: les Chargers en sont à leur quatrième long snapper en 2 semaines. L'équipe a signé Ethan Albright après que Ryan Neil, David Binn et James Dearth aient tous subi de graves blessures. Eh ben.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines