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Côté cliics, rien de nouveau

Publié le 28 septembre 2010 par Chroneric

Monsieur Cliic,

Vous êtes ravi des critiques mais en l'occurrence, vous démantelez tout ce que je dis et donc, rien n'avancera. Vous restez sur vos positions et bien moi aussi ! Je maintiens tout ce que j'ai dit et j'en reste persuadé.

"une part d'observation et de stratégie" ? Comment expliquez-vous alors que les enchères s'arrêtent soudainement après une série d'enchères automatiques entre 2 personnes ? Et je doute que les personnes aient programmé leurs enchères automatiques dans une tranche de quelques centimes !

Quand je parle d'anti-jeu, cela ne signifie pas que c'est caché (revoyez votre définition), cela signifie que certains vont laissé travailler une robotisation des enchères à leur place pendant que d'autres vont passer leurs enchères manuellement à la sueur de leur front. Si la personne ne peut pas enchérir devant son écran, eh bien tant pis : quand on veut quelquechose, on fait l'effort de le vouloir. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Quant à votre modèle économique, je pense qu'il doit bien se porter, malgré les quelques dépenses à votre charge. Un iPhone à 669 euros dans le commerce en général signifie que le commerce en général, ne pouvant pas vendre à perte, fait forcément de la marge sur ce produit. Alors, quand le nombre d'enchères dépasse les 4000 cliics, même si la moitié de ces cliics est gratuit, il reste 2000 euros pour rembourser ce téléphone à 669 euros.

Concernant la page Cliic sur le site mondial de réseau social, elle ne sert qu'à faire la pub des prochains articles mis en vente !

Le système que vous avez mis en place ne laisse aucune chance à certaines catégories de joueurs.

Cordialement.


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