Magazine Culture

Nos 15 personnalités "femmes" de l’année

Publié le 31 décembre 2007 par Buzzline

Après les hommes, au tour des femmes ! Elles sont sexy, inattendues, provocantes et talentueuses... Elles nous ont tout simplement conquis cette année.

Rebecca Romjin
Pour son retour triomphal dans Ugly Betty, qui mérite sa place dans notre top 15, mais aussi pour sa plastique, Rebecca Romjin nous aura beaucoup « intéressés » dernièrement… Son mariage avec l’acteur Jerry O’Connell a également contribué à cette place dans notre classement.
Laura Vandervoort
« Supergirl » dans la 7eme saison de Smallville (une série bientôt déconseillée aux moins de 12 ans ?)   autant que dans notre palmarès, qui l’accueille avec grand plaisir. 
Miss France 2008
Forcément ! Autant pour ses clichés que pour sa beauté (ne serait-ce pas la plus belle Miss France que l’on ait eue ?), Valérie Bègue est l’une de nos chouchous du moment !
Katherine Heigl
Après avoir été largement remarquée dans Grey’s Anatomy, la magnifique Katherine Heigl multiplie les couv de magazine (Vanity Fair de janvier 2008, rien que ça !) commence une carrière ciné sur les chapeaux de roue avec un rôle dans le déjà culte En cloque, mode d’emploi, et bientôt dans 27 Robes aux côtés de James Marsden. Que des titres peut être prémonitoires, puisque Katherine s’est récemment mariée...
Mary Elizabeth Winstead
Nouvelle égérie de l’immense Tarantino, la déjà célèbre pom-pom girl du Boulevard de la mort a aussi été remarqué dans le dernier Die hard dans le rôle de la fille de Bruce Willis. Que des valeurs sûres à la rédaction !

Marion Cotillard

Avec son rôle époustouflant dans La Môme qui pourrait lui rapporter un Oscar et sa présence dans Une Grande Année, de Ridley Scott, la magnifique Marion Cotillard voit clairement les portes des Etats-Unis s’ouvrir. Sa carrière devrait donc logiquement prendre une autre ampleur, ce qui est tout à fait mérité !
Angelina Jolie
Toujours aussi présente dans les magazines people avec Brad pour ses adoptions d’enfants, Angelina créé toujours autant le buzz. En y ajoutant ses deux super rôles dans Raison d’Etat et Un cœur invaincu, la belle Jolie n’a pas volé sa place dans le palmarès de buzzline.
Hayden PanetierreNouveau phénomène, celle qui a eu 18 ans l’été dernier a déjà beaucoup d’assurance avec son corps et son jeu dans Heroes. Et en plus, elle sauve les dauphins. On est juste conquis !
Britney Spears 
Of course ! Elle s’est définitivement lâchée cette année, pour le meilleur, et souvent pour le pire, mais c’est aussi cette vraie personnalité, un peu dingo, qui nous fascine tant et qui lui permet d’être dans ce classement sans aucune contestation possible ….
AnnaLynne McCord
On ne peut pas être aussi peste et vénéneuse dans la saison 5 de Nip Tuck sans apparaître dans le classement annuel de Buzzline !
Amy Winehouse
Il n’est pas nécessaire de revenir sur les frasques de la chanteuse, insistons sur les qualités vocales d’Amy Winehouse et sur celle de son disque, que nous avons retenu parmi les dix disques qui nous ont le plus marqués.
America Ferrera
Grâce à son éblouissante prestation dans la série comique de ABC Ugly Betty  qui lui a permis d’obtenir un Emmy Award pour son interprétation de Betty Suarez (coiffant ainsi sur le poteau Felicity de Desperate Housewives, entre autres), America Ferrara est incontestablement l’une des plus belles révélations de cette année.
Eva Longoria
Madame Longoria Parker s’est offert un mariage somptueux en France avec la star frenchie de la NBA. Elle a ainsi atteint un pic de notoriété dans l’Hexagone et dans ce classement. Signalons toutefois que la série Desperate Housewives n’a pas encore accepté que son personnage soit enceinte…
Megan Fox  Depuis son apparition plus que remarquée dans l’explosif Transformers, énorme buzz pour cette bombe sexuelle que l’on aime tout particulièrement à la rédaction.
C’est sûr, Buzzline va encore beaucoup vous en parler…
Kristen Bell
Si la fin de Veronica Mars a créé un véritable tollé parmi les (nombreux) fans de la série et/ou de Kristen Bell, ceux-ci pourront se consoler : actuellement dans la saison 2 de Heroes,  elle brillera aussi dans le très attendu Forgetting Sarah Marshall. En enchaînant les couvertures des magazines les plus cotées, Kristen Bell continue de nous faire craquer. Sans problème : on ne s’en lasse pas !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines