Magazine Conso

Oups!

Publié le 31 décembre 2007 par Julien Bé

Chères lectrices, chers lecteurs, l’heure est grave. C’est avec un désapointement (mêlé à une toute petite dose de fou rire) que je dois vous faire part d’une nouvelle troublante: quelques-uns de nos visiteurs tombent de temps à autre sur un site pornographique, alors qu’ils cherchent, en tout bien tout honneur, à retrouver leur blog dans l’air du temps. A l’origine de cette erreur d’itinéraire, une erreur de frappe, une erreur de compréhension? L’équipe de Deviantlog à mené l’enquête…

Mademoiselle Caro, rédactrice de génie sur Deviantlog voulait tout simplement donner l’adresse du blog sur lequel elle officie à Mademoiselle G une amie de bonne famille: “l’adresse est deviantlog.com, en effet, le nom du blog est Deviantlog. Tu verras, c’est assez sympa”. Mademoiselle G décide donc, une fois rentrée à son domicile de lancer la requête sur son navigateur favori. Et là, stupeur, Mademoiselle G tombe sur une page internet proposant l’accès à différents sites et services pour adultes. Paralysée de stupéfaction, elle reprend ses esprits en se disant qu’il est tout de même fort peu probable que son amie de longue date ait un quelconque rapport avec cet ignoble site. Elle prend donc son combiné pour en faire vent à Mademoiselle Caro.

Les résultats de l’enquête ont en fait démontré que Mademoiselle G avait tappé DeviantBlog et non Deviantlog. On ne lui en veut pas, elle n’est pas la seule à faire l’erreur. Mais grâce à elle nous savons à présent que deviantblog.com, c’est un site de fesse, et de très mauvaise qualité en plus. 

;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines