Magazine

Année 2007, une Année de Joies, de Déceptions et de Suprises…

Publié le 31 décembre 2007 par Baptiste Mourey

Une année 2007, riche en surprises avec l’arrivée de Windows Vista, de l’iPhone… Dont voici mais plus grand déceptions, mais aussi mes plus grand joies…

Année 2007, Année de Déceptions avec…

Windows Vista, des performances loin derrière son prédécesseur, Windows Xp ( Lourdeur du système, stabilité perfectible, Internet Explorer 7… Vive Mozilla Firefox ) On n’attendait une Révolution, on reçoit après 6 ans de développement une Evolution. Bref, une déception…


Windows Vista, une grande déception…

Electronic Entertainment Expo, plus connus sous le nom de l’E3. Le plus grand salon international du Jeux Vidéos et des loisirs interactifs s’est éteint, ou plutôt s’est transformé en un salon uniquement pour les professionnelles intitulé E3 Media and Business Summit, qui a perdu tous son charme et toutes ces exclusivité ( Très peu d’annonces ! ) Bref, une désillusion pour tous…


Nintendo Wii, Playstation 3 et Xbox 360…

Année 2007, Année de Joie avec…

Le libre, avec en trotte Linux est le célèbre système exploitation, Ubuntu. Firefox, le navigateur de la fondation Mozilla qui fait trembler le ténor du genre, Internet Explorer. Et j’en passe et des meilleurs, vive le libre et sa communauté qui s’agrandit de jour en jour. Bref, que du bonheur et de la bonne humeur…


Ubuntu et Firefox, les plus connus du monde libre…

iPhone… qui n’a jamais entendu parler de l’iPhone, le téléphone d’Apple qui a fait couler beaucoup d’encre avant même sa sortie. iPhone que tous les bidouilleurs se sont empressés de cracker et qu’Apple essaye désespérément de contrer en sortant des patchs( qui sont crackés dans les heures ou jours qui suivent la sortie du patch… ) . Bref, qui ne veut pas un iPhone ?


Iphone, le jeu du chat et de la souris entre les pirates et Apple…

Nintendo, qui ne connait pas la société Nintendo avec la fabuleuse Nintendo Ds et sa Nintendo Wii. Personne ne l’aurait cru, mais Nintendo à réussi un coup de chapeau en ne pariant pas sur la course à la HD ( Hauts Définition ) mais sur l’originalité, et cela a porté ses fruits car la Nintendo Wii est une totale réussite et s’est vendue en plus de 1 millions d’exemplaires ( en France ) en simplement une année… Bref, qui n’a jamais essayé une Wii et ne s’est pas amusé, que du Plaisir !


Nintendo dit Wii aux succès…

Année 2008, Année de Suprises…

Plus que quelques heures avant la fin de l’année, ainsi toute l’équipe de Feed Blog vous souhaite une Bonne Année 2008 !

Et rendez-vous l’année prochaine sur Feedblog.fr avec plein de surprises… Je n’en dirai pas plus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Baptiste Mourey 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog