Magazine Autres sports

Football de fantaisie 2010: Ballotage semaine 4

Publié le 29 septembre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie 2010: Ballotage semaine 4
Quelques bons candidats s'ajoutent à la liste sur le waiver wire de cette semaine...
QB
Chad Henne,
MIA
Les Dolphins n'ont visiblement pas résolus leurs problèmes à la tertiaire, ce qui promet plusieurs matches à haut pointage. Le jeu au sol n'est pas aussi efficace que prévu et les Dolphins pourraient se rendre compte que Chad Henne a un bon bras et une bonne précision. Sans dire que qu'il sera régulier, Henne est très intéressant selon les adversaires, comme par exemple les Pats cette semaine et leurs DBs qui peuvent être loufoques à l'occasion.
Bruce Gradkowski, OAK
Je l'avais dit, Gradkowski donne de biens meilleures chances aux Raiders de l'emporter que Jason Campbell. Si ce n'était de Sebastien "Jack Daniels" Janikowski qui a complètement scrappé un bon match des Raiders dimanche dernier. Grad devrait offrir plusieurs matches de 250 verges et 2TD.
Ryan Fitzpatrick, BUF
On s'énerve pas trop avec les Bills mais on a senti un regain de vie contre les Patriots. Lee Evans, Roscoe Parrish, Marshall Lynch, Fackson, Spiller, mine de rien, ça peut donner des stats intéressantes selon les défensives que les Bills affronteront. Mais ils ont un calendrier ridiculement difficile, ce qui nuit pas mal aux chances de match de 300 verges pour Fitz.
Trent Edwards, JAX
Mettons que si on est pas énervé avec les Bills, on l'est encore moins pour Edwards. Mais David Garrard est tellement médiocre que les Jaguars voudront voir ce que peut leur donner Edwards. On ne sait jamais, le changement de décor pourrait revigorer l'ancien Bills qui déménage malheureusement dans une ville aussi drabe que Buffalo.
Kevin Kolb, PHI
Michael Vick est en feu mais il se fait brasser le pompon pas mal. Si jamais il tombe au combat, Kolb deviendrait un candidat avec potentiel pour votre pool. Un investissement uniquement si vous pouvez sacrifier une place sur votre alignement de réserve.

RB :

Benjarvus Green-Ellis,
NE
Gree-Ellis est venu remplacer Fred Taylor contre les Bills et a connu une performance de 98 verges et 1 TD. Les Pats vont continuer la chaise musicale des RB avec Sammy Morris, Fred Taylor et Danny Woodhead. Une situation volatile mais Taylor va certainement manquer encore des matches en raison de blessures mineures et Green-Ellis va avoir ses chances de briller. Mais la situation à New England demeure volatile pour les demis.
Laurence Maroney, DEN
Maroney n'a pas connu un grand match à ses débuts avec les Broncos. 24 verges sur 12 courses contre les Colts, mettons que c'est pas très convainquant. Mais McDaniels a persisté à utiliser Maroney aux dépens Buckhalter qui n'a reçu que 4 remises de Orton.
Ryan Torain, WASH
La situation est également volatile chez les demis des Skins, dans la plus pure tradition de Mike Shanahan. Mais si la tendance se maintient, Torain pourrait venir couper de moitié le travail de Portis. On le réclame uniquement si on a les moyens de laisser dormir un joueur quelques matches.

WR :

Brandon Lloyd, DEN
Lloyd a connu le match de sa vie contre les Colts. Les Broncos ont entièrement confiance au bras de Kyle Orton pour tenter de gagner des matches et Orton répond très bien aux attentes. Les Broncos ne gagnent pas mais font des points. Les receveurs des Broncons ont à peu près tous le même statut ce qui rend difficile de prévoir qui sera le plus payant. Mais avec des matches au-dessus de 300 verges de Orton, à peu près tous les receveurs sont payants.
Jabar Gaffney, DEN
Je ne vais pas me casser la tête ici:
Gaffney a connu le match de sa vie contre les Colts. Les Broncos ont entièrement confiance au bras de Kyle Orton pour tenter de gagner des matches et Orton répond très bien aux attentes. Les Broncos ne gagnent pas mais font des points. Les receveurs des Broncons ont à peu près tous le même statut ce qui rend difficile de prévoir qui sera le plus payant. Mais avec des matches au-dessus de 300 verges de Orton, à peu près tous les receveurs sont payants.

Brian Harline, MIA
Les Dolphins aussi devront se fier plus souvent que prévu au bras de Henne. Le jeu au sol des Dolphins n'est pas au point et Henne a prouvé contre les Jets qu'il pouvait livrer la marchandise par la voie des airs. C'est Marshall qui est clairement le #1 mais Hartline pourrait connaitre plusieurs matches de 5 ou 6 passes et 70 verges et des touchés ici et là.
Brad Smith, NYJ
Smith est devenu le gimmick player des Jets et on est curieux de voir comment les Jets vont l'exploiter dans les prochaines semaines. Évidemment, Smith est surtout intéressant si vous êtes dans une ligue qui tient compte des verges sur les retours de botté.
Deion Branch, SEA
Branch a réussi à jouer les trois premiers matches de la saison sans s'être blessé au poignet en buvant dans une gourde. Les Seahawks n'ont pas une attaque particulièrement attrayante mais ont tout de même marqué 31 et 27 points dans leurs 2 victoites. Branch a 12 catches, 102 verges et 1 TD. Et le calendrier des Seahawks comprend des matches contre les Bears, les Cards, les Raiders et les Giants.
TE : Aaron Hernandez, NE
Hernandez est presque devenu un top 5 chez les TE. Reste à voir s'il maintiendra le rythme, mais après un match de 6 passes et 101 verges contre les Jets, Hernandez a remis ça avec 6 catches, 65 verges et une course de 13 verges. Les touchés ne sont pas encore au rendez-vous mais les Pats sont essentiellement une équipe qui passe et Hernandez a déjà la confiance de Brady.
Tony Moeaki, KC
Un autre bon match de la recrue des Chiefs. 4 passes, 44 verges et 1TD, c'est le genre de production que pourrait avoir Moeaki sur une base semi-régulière. Un excellent bye week filler pour votre équipe.
Benjamin Watson, CLE
L'arrivée de Seneca Wallace semble profiter le plus à Watson chez les receveurs des Browns. 9 catches, 109 verges et un TD, c'est tout à fait appréciable pour un TE.
Marcedes Lewis, JAX
David Garrad connaît un début de saison atroce mais Lewis n'en souffre pas trop jusqu'à présent. 10 passes, 116 verges et 2 TD, c'est quand même très bien quand on sait que Lewis n'a reçu que trois passes pour 15 verges dans la débâcle contre les Phillies. Lewis pourrait avoir beaucoup d'upside si Edwards connait un regain de vie à Jacksonville.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines