Magazine Sortir

Color Therapy Live - Préventes en ligne.

Publié le 29 septembre 2010 par Moxity_billetterie

therapycolor.jpg L'automne est là et le moral est souvent aussi bas que le ciel. Mais ne nous laissons pas abattre, nous avons peut-être une solution : la "Color Therapy Live" du docteur DJ Florent Lelong et ses guests.

Si cette façon de faire vous tente alors rendez vous le 30 novembre dès 19h à La Scène Bastille.

Vous aurez droit à une première injection de joie avec Florent Lelong et sa musique très tournée vers le synthétiseur. Il vous proposera une ambiance qui lui est propre, mêlant forte rythmique et évasion. Une musique qui flirte parfois avec l'expérimentale faisant de ses lives des instants de recherche musicale qu'il partage avec passion. Une occasion pour le public en somme de voir comment se construit une musique.

Guillaume Perrus, alias Dark Shimp est issue d'une formation musicale classique acquisse au conservatoire du XVème à Paris. En fonction des effets de la première prise - si vous êtes trop calme et encore un peu trop gris comptez sur lui pour remédier à cela. Dans un mélange des genres, oscillant entre influences lounge, blues, jazz et électro, il fera tout pour vous faire planer.

Vous êtes maintenant flower power ! Mais la thérapie n'est pas finie, Slash Dot est chargé de vous rendre waterproof afin que plus aucune goutte de mélancolie ne puisse plus vous atteindre. Jeune artiste sur la scène électro et membre du collectif Version Beta, il voyage entre électro, trip hop, dub, breakbeat ou hip-hop. Autant dire qu'il à son style et que celui-ci vaut le détour car Slash Dot maîtrise ce mélange à la perfection.

A la sortie vous devriez maintenant allez beaucoup mieux. Doc DJ Florent Lelong et ses guests vous remercie d'avoir suivi la "Color Therapy Live".

Color Therapy Live - Préventes en ligne.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moxity_billetterie 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine