Magazine High tech

Call of Duty : Black Ops grouillera de zombies en coop

Publié le 29 septembre 2010 par Ejayremy

call-of-duty-black-ops-xbox-360-006.jpgLevant le voile sur l’une des caractéristiques les plus attendues et l’un des secrets les moins bien gardés, Activision et Treyarch ont annoncé aujourd’hui le retour des zombies dans Call of Duty: Black Ops dont la sortie mondiale est prévue pour le 9 novembre. Après une première apparition dans Call of Duty: World at War™, les morts-vivants ont connu un succès immédiat auprès des joueurs. Ces derniers pourront donc affronter à nouveau des hordes de zombies grâce au mode coopératif pour quatre joueurs de Call of Duty: Black Ops.
« Les zombies ont connu un tel succès au sein de notre communauté que nous avons tenu à proposer de nouvelles expériences mettant en scène ces morts-vivants dans Call of Duty: Black Ops a déclaré Mark Lamia, le responsable du studio Treyarch. Nous avons évidemment pris soin de conserver les ingrédients essentiels de notre mode "Zombies", mais nous avons aussi préparé une belle surprise pour nos fans. »
Cette déclaration suit l’annonce de l’ajout de quatre cartes coopératives tirées de Call of Duty: World at War dans les éditions Prestige et Hardened de Call of Duty: Black Ops. Ces deux éditions seront livrées dans une boîte haut de gamme Steelbook Case et contiendront une médaille Black Ops en édition limitée ainsi qu’une tenue exclusive pour l’avatar du joueur.

Call of Duty: Black Ops offrira également en exclusivité un nouveau mode multijoueur coopératif baptisé « Combat Training » permettant à six combattants de se mesurer contre un ennemi commun contrôlé par le jeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog