Angel Di Maria continue son excellente lancée avec le Réal Madrid en marquant le but de la victoire hier face à Auxerre en Ligue des Champions.
Mourinho a fait pour la première fois cette saison jouer Karim Benzema en tant que titulaire aux côtés de Gonzalo Higuain en remplacement de Di Maria.
Les merengues ont dominé le match -65% de possession de balle ainsi que le double des tirs et d’occasions-. La première occasion sérieuse fut celle d’Higuain au quart d’heure de jeu, l’Argentin envoit un boulet de canon au gardien après un dribble mais le Marocain Cafni sauve les bourguignons.
Les visiteurs continuent leurs domination pendant la deuxième mi-temps, mais sans concrétisation devant une défense à 10 dans les 25 derniers mètres de la part des joueurs de l’AJA.
José Mourinho fait entrer Ozil à la place de Benzema et Di Maria à la place de Lassana Diarra.
Et malgré les occasions des visiteurs, ce ne sera qu’à la 81e minute que Di Maria reçoit un gâteau de l’allemand Mesüt Ozil qu’il contrôle de la poitrine et adresse un tir au gardien d’Auxerre pris à contre-pied.
Match médiocre pour les deux Français -Benzema et Lass- sortis pour laisser entrer respectivement le passeur et le buteur du match.