Magazine

La chronique de Lala #2

Publié le 30 septembre 2010 par Cherrydog

Salut les copains !

Je me suis réveillée en pleine forme puisque le facteur m’a enfin apporté quelques produits de la nouvelle collection de la marque Pinkaholic. J’attendais depuis 1 mois ce colis, t’imagines comme j’étais comme une dingue !

Essayage !

La chronique de Lala #2

#Mon Sweat de Rebelle
J’ai trop craqué quand je l’ai vu dans le catalogue parce qu’il est chic et rebel ce qui me correspond parfaitement vu que je suis une princesse avec un caractère de cochon. Donc, il y a sur le dos une tête de mort super cute, des strass et des nœuds. Il existe aussi en rose youhou !
> Mon pull de rebelle en vente sur Cherry Dog

La chronique de Lala #2

#Mon Harnais d’Hiver
Je t’en avais pas parlé avant mais sache que les harnais Pinkaholic sont mes préférés, j’utilise d’ailleurs tous les jours les Genuine Pinka. Le top du top de chez top, tu vois ? Ils sont tout doux et si beaux, facile à enfiler avec le système d’ouverture/fermeture velcro. Face à ce grand succès Pinkaholic sort désormais des version hiver molletonnés et hyper chaud. J’adore cette version très eighties, hyper fun à moumoutes, comme si j’allais au ski avec Gigi. Au fait, t’as vu ma tête sur cette photo ? Mes oreilles sont immenses ! Ma maîtresse me dit tout le temps que grâce à moi on capte bien le réseau pfff.
> Mon harnais d’hiver en vente sur Cherry Dog

Bon en gros, voilà ce que tu trouveras de la marque Pinkaholic sur Cherry Dog :

La chronique de Lala #2

Je repasse hyper rapidos parce que je voulais te parler des nouveaux sacs de transport Pinkaholic (voir ci-dessus ou en vente sur Cherry Dog) qui sont des bombes, si si je t’assure. Je suis tellement bien dedans et comme j’aime pas trop les sacs bling-bling avec des strass, des paillettes et des machins roses partout, ils sont P.A.R.F.A.I.T.S.

A+ dans le bus !

La chronique de Lala #2

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cherrydog 1169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte