Magazine Asie

Mini aux longues jambes à 100 million - Concept de marketing

Publié le 30 septembre 2010 par Allomarcel
Elle n'a que 25 ans, elle dirige une agence de mannequin à Tokyo, et travaille comme modèle et chanteuse.
Son nom d'artiste est Mini et elle a la particularité d'avoir de longues jambes, assurées pour une valeur de 100 millions de yen (je me demande combien valent les miennes?)
Mini aux longues jambes à 100 million - Concept de marketing
Mini mesure 1m59 et ses jambes 88cm, au Japon se sont de très longues jambes, la moyenne est en générale inverse, un long tronc sur des petites jambes.
Elle pause régulièrement dans les magazines de mode Blenda et Jelly.
Mini sort son deuxième single cette année "Are you ready?" et tourne dans des spots publicitaires pour de grandes marques comme Fujifilm avec un concept de publicité dans laquelle la marque sponsorise la sortie du single ou de l'album (cette pratique existe en France mais seulement par des sponsors Radio ou de chaine de TV).
Ici la société Fujiflim sponsorise Mini pour la sortie de l'appareil photo Finepix Z800 en même temps que la sortie du single.

Meme chose avec la marque de glace Häagen-Dazs, qui sponsorise la même chanson, regardez le même spot avec la même musique mais un produit différent à la fin.

Pas encore dans la tribu? Rejoignez moi sur Twitter et sur Facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allomarcel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines