Magazine

Top 10 campagnes virales de tous les temps

Publié le 30 septembre 2010 par Plitanos

Top 10 campagnes virales de tous les tempsTop 10 annonces virale par vues uniques
1. Blendtec – Will It Blend – In-house: 134 200 000 vues
2. Evian - Live Young - BETC Euro RSCG: 103,9 millions de pages vues
3. Old Spiceréponses – Wieden & Kennedy: 57,1 millions de pages vues
4. Pepsi – Gladiator – AMV BBDO: 46,7 millions de pages vues
5. MicrosoftXbox Project Natal – World Famous: 42,7 millions de pages vues
6. Dove - Evolution – Ogilvy & Mather: 41,1 millions de pages vues
7. T-Mobile – T-Mobile Dance – Saatchi & Saatchi: 35,5 millions de pages vues
8. Doritos – Crash du Super Bowl 2010 - Goodby Silverstein & Partners: 34,2 millions de pages vues
9. Old Spice – Odeur Blocker - Wieden & Kennedy: 34 millions de pages vues
10. DC Shoes – Gymkhana Deux – En interne: 32,9 millions de pages vues



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plitanos 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte