Magazine Cinéma

Vente des billets de la comédie musicale dédiée à Dracula

Par Lozia
Dracula, l'Amour plus fort que la Mort
La billetterie de la comédie musicale Dracula, l'Amour plus fort que la Mort, vient d'ouvrir. Ce spectacle, qui débutera à Paris en septembre 2011, mise en scène par Kamel Ouali est, comme son nom l'indique dédié au 'vampire des vampires', Dracula, qui a très longtemps inspiré auteurs et cinéastes. Le casting a également été dévoilé aujourd'hui, le tout accompagné d'un communiqué de presse officiel.
Après Le Roi Soleil et Cléopâtre, Kamel Ouali revisite le mythe du comte Dracula pour en faire le personnage principal de son nouveau spectacle musical Dracula, l'Amour plus fort que la Mort.
Sur des chansons originales, le spectacle met en avant l’histoire de l’amour impossible de Dracula, en quête d’un idéal, tiraillé entre passion et raison. Tout en s’appuyant sur la personnalité complexe du héros de Bram Stoker, à la fois énigmatique et mélancolique, Kamel Ouali présente dans ce spectacle un vampire troublant mais attachant, au destin solitaire, brave et sensible, loin d’une créature terrible et sanguinaire.
La troupe de chanteurs comédiens et danseurs évoluera dans un univers onirique, tantôt obscur, tantôt ludique. Les décors et costumes mêleront modernité et réminiscences baroques.
Kamel Ouali promet de rester fidèle à sa conception du grand spectacle musical et d’innover par un travail sur les images et les lumières encore jamais proposé à ce jour, pour surprendre, et même renouveler le genre.

Concernant la tournée dans le reste de la France, en Belgique et en Suisse, les spectateurs devront attendre mars/avril 2011 pour acheter leur place. Un premier extrait sera également dévoilé en novembre prochain, pour une mise en vente de l'album le 18 avril 2011.
Pour en savoir plus...
Dracula, l'Amour plus fort que la Mort Dracula, l'Amour plus fort que la Mort

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine