Magazine Emarketing

Épargne Placements Québec

Publié le 30 septembre 2010 par Yannick Manuri

Cartier fait évoluer la plateforme d’Épargne Placements Québec, qui met de l’avant dans sa nouvelle campagne sa garantie à 100% et la tranquillité qu’elle procure aux investisseurs.

Sur le web, le mandat confié à Espresso Média visait de nouveau à accroître la notoriété de la marque. Et puisque nous aimons faire les choses autrement et nous casser la tête à développer des exécutions qui se démarquent, nous avons opté pour ce dominant format :

Cette surprenante exécution sillonera prochainement le web sur divers portails, tels que Canoe.ca, Sympatico.ca et RDS.ca.

L’opération, déployée jusqu’au 31 octobre, comprend des messages à la télévision, sur le web, à la radio et dans les imprimés.

Télé 1: http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=35736&idimg=1
Télé 2: http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=35736&idimg=2

Annonceur: Épargne Placements Québec
Agence: Cartier communication
Stratégie et service-conseil: Benoit Cartier, Stéfanie Forcier, Amélie Caron, Shanie Poliquin
Équipe de création: Jacques Delisle, Benoît Trottier, Jean-Luc Bonin
Production d’agence: Élyse Bleau
Médias traditionnels: Service média PayantManon Vincent
Médias interactifs: Espresso médiaYannick Manuri, Samantha Kelley
Production: Jet FilmsMartin Henri
Réalisation: Alexandre Franchi
Postproduction: Motor
Son: Studio La Majeure
Musique: Image sonoreJean Robitaille


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog