Magazine Immobilier

e-loue.com, remède contre la loose … 2e démonstration !

Publié le 30 septembre 2010 par E-Loue.com

Témoignage à visage masqué recueilli le lendemain d’une fête entre amis :

” Au départ, j’ai reçu l’invitation par e-mail … ça m’a fait super plaisir, j’allais pouvoir revoir tous mes amis d’enfance, y compris Jessica, dont j’étais fou amoureux pendant tout le lycée, et à qui je n’ai jamais fait part de ces sentiments. Du coup, cette fête, c’était un peu l’occasion de rattraper le temps perdu, et puis aussi de s’amuser.

J’ai rapidement décidé que je ne louerai pas un costume. Il aurait été beaucoup trop facile de devenir, le temps d’une soirée, un pilote, un prêtre ou un super héros. Je voulais quelque chose de vraiment … spécial, avec une sorte de message sous-entendu qui lui serait directement destiné. Et puis je me suis souvenu d’une phrase qu’elle a prononcé au cours de maths de M. Mufflin, en première, il y a peut être quinze ans de ça. Elle a dit “moi, de tout les personnages de Star Wars, c’est le petit robot, R2D2, que je trouve le plus craquant !”. Ni une ni deux, je prends une paire de ciseaux, de la colle, un peu de carton, des feutres, et je me confectionne ce que je trouve être un assez bon costume de R2D2.

fail_deguisement

Le jour J (enfin, plutôt le soir S …), j’arrive à la fête … et j’ai fait un gros bide ! Ils avaient non seulement tous loué leurs costumes, mais en avaient trouvé de vraiment biens, et originaux en plus : des personnages de Disney comme dans les dessins animés, des anges, des princesses, des animaux … J’ai ravalé ma fierté et, en allant dire bonjour à mes anciens camarades, mes jambes se sont prises dans ma panoplie, et je suis tombé. J’ai même dû attendre qu’on vienne m’aider à me relever parce que je n’y arrivais pas tout seul.

Un peu plus tard, j’ai pris mon courage à deux mains, ai débranché la sono, ai attendu le silence, puis ai déclaré ma flamme à Jessica, devant tout le monde ! Le problème, c’est qu’avec le stress, et la chaleur, le carton de mon costume s’est considérablement ramolli … à tel point qu’à la fin de mon discours, il s’est déchiré, et je me suis retrouvé en caleçon, face à elle … et face à eux.

Inutile de dire qu’elle n’a pas voulu de moi et, comme les autres, a bien rigolé …”

Oui, il aurait vraiment mieux fait de louer son costume sur e-loue.com ! Prochaine démonstration après le week-end.


Retour à La Une de Logo Paperblog