Magazine Internet

Connaissez-vous Guillaume Jarysta Dautel from Paris ? Comment "calculer" votre influence sur l'internet ?

Publié le 30 septembre 2010 par Anne Onyme

Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Guillaume a fondé Devolia une agence spécialisée dans la communication corporate.

Devolia fait de la communication corporate depuis 5 ans, un peu tout azimut. Et cela marche plutôt bien..  Vous allez me dire que des agences de ce type il y en a sur le marché en France .. Mais Dévolia a décidé d'ouvrir à tous les produits, services et plateformes qu'il avait mis au point pour ses clients... Chacun va pouvoir créer son propre outil de communication avec tout ce qu'il faut (webtv, réseau social, etc..). Le tout en mode traditionnel (Devolia éditeur de logiciel) et/ou en mode Saas.

Capture d’écran 2010-09-30 à 15.11.15
 

En milieu de l'année prochaine une bonne dizaine de produits seront disponibles. 3 le sont dés maintenant (création de votre propre Foursquare, un réseau social (un Facebook pour votre petite entreprise), votre chaîne TV)...  

Autres fonctionnalités à venir ? (Devoliame : gestion de votre notoriété en ligne - cela me paraît des plus intéressants...). Autres ?

Concurrence... Filiale aux USA ? Comment Guillaume, digital native, juge la situation de l'internet en France ? "Situation paradoxale.., Paris n'est pas encore un centre d'influence 2.0 ,ceux-qui payent l'ISF ne sont pas encore très "internet minded", et n'ont pas la culture du risque, etc..."

Commentaires .. J'attends avec impatience Devoliame...

Pour contacter Guillaume Jarysta Dautel : guillaume(arobas)devolia.fr

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines