Magazine Marketing & Publicité

Quand la vitrine devient défilé de mode chez Daffy’s – The Daffy’s “Undressing Room”

Publié le 30 septembre 2010 par Richardvs

Les vitrines des magasins restent des points de contacts importants mais difficiles à faire évoluer.

Alors comment mettre un peu d’interactivité dans tout ça ?

Suivez-donc l’exemple des magasins de vêtements américain Daffy’s qui ont créé l’évènement à Time Square avec une vitrine vivante pour le lancement de la collection automne.

daffys window1 0 300x199 Quand la vitrine devient défilé de mode chez Daffys   The Daffys “Undressing Room”

Nom de l’opération : The Daffy’s “Undressing Room”

En effet, le Daffy’s a organisé un défilé de mode durant toute une nuit.

Pas n’importe lequel puisque les passants étaient invités à envoyer par SMS le type de vêtements qu’ils voulaient voir porter par les mannequins hommes et femmes derrière la vitrine !

Quand la vitrine devient défilé de mode chez Daffy’s – The Daffy’s “Undressing Room”

Ces SMS étaient affichés sur un écran géant afin que tout le monde puisse être au courant de la suite du show.

Autant vous dire que le petit côté voyeuriste a attiré énormément de monde cette nuit là !

La preuve en vidéo…

Image de prévisualisation YouTube

Source

&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte