Magazine Autres sports

Les miettes du jeudi: Bill Cowher prochain coach des Giants, les étranges céréales de Chad, Nick Collins sous enquête et plus...

Publié le 30 septembre 2010 par Sixverges
Les miettes du jeudi: Bill Cowher prochain coach des Giants, les étranges céréales de Chad, Nick Collins sous enquête et plus...
Le lobbying s'intensifie pour amener Cowher à New York...
Jerome Bettis fait du lobby pour que Bill Cowher devienne le prochain head coach des Gaints. Selon lui, Cowher rêve de devenir le coach des Géants et a passé bien près de le faire juste avant que les Giants gagnent le Superbowl contre les Patriots en 2007.
La famille Mara n’a jamais congédié un coach en cours de saison mais on ne peut que rêver que Cowher prenne les rênes de l’équipe pour la saison 2011, si jamais il y en a une, bien sûr.
Tiki Barber, qui sera intronisé dans l’anneau d’honneur des Giants dimanche soir, n’a pas été tendre envers son ex-coach dans cette entrevue pour Yahoo Sports. Tiki est vraiment excellent pour se mettre le pied dans la bouche.
Ça pourrait prendre encore deux semaines avant le retour de Darelle Revis.
Les Jets ne sont pas en mode panique mais disons que ça parait que Revis n’est pas là. Les équipes adverses n’hésitent pas à lancer les ballons contre les Jets. La menace ne sera pas trop inquiétante contre les pauvres Bills mais il faudra surveiller si Revis pourra rester en santé pendant le restant de la saison. C’est ce qui arrive quand on manque le camp d’entraînement.
Parait qu’il n’y a pas de chicane entre Steve Smith et Jimmy Clausen. C’est ce qu’à tenté de nous faire croire Steve Smith mais disons que les images parlent d’elle-même. Smith a été capté par une caméra dimanche en train d’engueuler Clausen sur les lignes de côté. Réputé pour son caractère bouillant, Smith est certainement frustré de la parade de mauvais QB qu’il subit depuis la déconfiture de Jake Delhomme l’an dernier.
Bill Polian s’est finalement rétracté au sujet du calendrier de 18 matches. Il y a deux jours, il affirmait que c’était dans la poche mais maintenant, il affirme regretter d’en avoir trop dit. Évidemment, comme le souligne l’article du Fanhouse, les discussions sur un nouveau contrat de travail sont loin d’être terminées et les joueurs ne sont pas chaud à l’idée de jouer 2 matches de plus.
Ceci dit, on aime bien l’idée d’un lecteur soumise à Peter King qui obligerait les joueurs à ne jouer que 16 matches sur 18. Ça ajouterait de la stratégie pour les équipes qui seraient obligés de jongler avec leurs alignements pour faire en sorte que leurs équipes soient compétitives pendant les 18 matches.
Et ben, Mike Florio sur PFT, affirme que les joueurs auraient eux-aussi accepté l’idée d’une saison de 18 matches.
Les Chargers se dirigent vers un deuxième black out cette saison alors qu’il reste encore 7000 billets à vendre. On peut comprendre les partisans des Charges, nous non plus on n’est pas trop emballé par les Chargers cette année.
Chad Ochocinco a mis sur le marché de nouvelles céréales matinales, les délicieuses Ochocinco’s. On peut voir sur l’endos de la boîte une pléthore de numéro de téléphones d’organismes venant en aide aux enfants défavorisés. Le problème, c’est qu’une erreur d’impression sur un des numéros de téléphone amène le donateur potentiel sur une ligne érotique. Deux pelletés de raisins sec et une pelleté de foutre débutent toujours une journée du bon pied.
La NFL mène l’enquête pour savoir ce qui s’est réellement passé entre Nick Collins des Packers et quelque fans des Bears lundi soir après le match. Collins aurait lancé son protecteur buccal à l’endroit d’un fan chicagolais en regagnant son vestiaire. On s’entend que c’est pas super comme geste, mais c’est toujours moins pire que de recevoir le casque de Brandon Jacobs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines