Magazine Mode

Ceci est un caprice de fille #12

Publié le 30 septembre 2010 par Carnets2mode

Saperlipopette ! Je n'ai pas fait de caprice en août. C'est dire combien je ne vais pas bien. Je suis à deux doigts de consulter les urgences psychiatriques. Le pire a été évité.

Que Dieu bénisse le Comptoir des Cotonniers ! Le souvenir de cette veste kimono surgit de ma mémoire.

veste kimono CDC AH 201O.jpg

crédit photo : Comptoir des Cotonniers

Et je dois cette réminiscence à Emilie the Brunette. Oui merci, Emilie. Non seulement j'ai envie du jodhpur que tu portes, mais aussi je veux, toujours, cette sublissime veste  kimono.

J'ai toujours été attirée par les kimonos ( ceux des Geisha -des objets d'art-,ceux que j'ai porté comme judokate...). Kimonos, que je porte, en toute modestie, fort élégamment. Et ni ma famille, ni mes amies ne désavoueront sur ce point. C'est un fait. Si je ne suis ni jolie, ni polie, je peux me gargariser d'avoir un certain port altier (peut-être moins depuis que je souffre du dos, mais nous n'allons pas pinailler). D'ailleurs, l'idée de le subtiliser m'a effleurée lorsque je me suis rendue au centre commercial de la Part-Dieu où je vais trés rarement et me contente du niveau 1. 

Pour l'anedocte, je suis même allée jusqu'aux Galeries pour voir la vitrine de Camdess,vitrine que je n'ai vue car elle se situe au rez-de-chaussée. Fin du moment dit de solitude et retournons à mes préoccupations : moi.

Moi, je veux cette veste kimonono que le Comptoir a crée pour moi. Et même si Miss Comptoir la porte trés bien, il est indéniable que je la porterai mieux qu'elle.

  

relooking__7120 soirée toi et moi Miss Comptoir.jpg

crédit photo : En Mode Fashion


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnets2mode 500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine